Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, et merci pour vos réponses. En effet, en faisant un test rapide, nous avons constaté que la Toshiba enregistrait en 30im/s. Toutes les...
Bonjour, je dois filmer un spectacle avec deux caméras qui tourneront simultanément. Je compte ensuite faire un montage en utilisant les images...
Merci beaucoup pour ces éclaircissements !:jap:
Pour répondre à votre question précédente, ce sont des bobines de 30m.
Bonjour, j'ai fait le test de la langue et j'ai un peu gratté la surface de la pellicule. Voyez ce que j'obtiens sur la photo ci-jointe....
Merci pour vos réponses. Etonnant, le test de la langue, Homero, je testerai ça chez moi ce soir. Merci Rolland pour la doc. Je la possèdais...
Bonjour à tous, je m'adresse à vous car j'ai un petit problème pour charger le film 16mm que j'ai acheté dans le magasin de ma Camera Eclair...
Prix du développement chez Andec Bonjour Edouard, pour une bobine de 30m développée chez Andec, j'ai payé 47,60 €, frais de poste inclus....
Bonjour à tous, je viens d'acheter un éclair ACL d'occasion, et apparemment, avant de s'en servir, il faut étalonner le posemètre intégré....
Merci Cinelys, en effet, après avoir frappé à la porte des quelques labos français dont je connais l'existence, et en désespoir de cause, je...
Bonjour à tous, Je me tourne vers les membres du forum car il me semble de plus en plus difficile de trouver des laboratoires pouvant...
Merci pour ces précisions ! Cordialement, LKX
Effectivement c'est ennuyeux qu'il n'y ait pas les batteries (mais peut-être peut-on les trouver séparément ?). Selon vous, quels éléments et...
Bonjour à tous, j'ai vu aujourd'hui une éclair ACL à vendre sur un site de vente aux enchères bien connu, mais je ne sais pas trop quoi en...
Bonjour à tous, j'ai un problème quand je veux enregistrer ma voix sur mon PC. J'ai une carte son externe E-MU 0202 récemment acquise sur...
Bonsoir et merci pour votre réponse. Effectivement, j'ai déjà positionné mes clips sur la timeline. J'avais déjà fait ça sur Première, mais je...
Bonjour à tous, je suis en train de réaliser un montage sur première pro : j'ai sélectionné mes rushes et je sais lesquels me seront utiles...
OK Nrike, merci beaucoup pour ta proposition. Je te contactes en message privé pour qu'on puisse s'arranger... Et je continue à suivre ce fil...
En tout cas c'est très stimulant de savoir que l'on est pas tout seul à s'intéresser à l'argentique ! Homero, tu dis que le 16mm peut s'avérer...
Bonjour à tous et merci pour tous vos commentaires. ça devient parfois très technique (pour moi) mais ça éclaircit pas mal de questions......