Séparer les noms avec une virgule.
Pour Firstimer : >>>En démo : cette cam, un écran plat et le DVHS. >>>.... la qualité d'image était à s'en trouer le cul !!! est un...
a priori cette cam a un mode DV pal, du moins le modele GR-PD1, qu'en est il de la version "pro" JY-HD10e ? l'info est ici :...
celle de videograph: HD10e camescope haute-déf... Salut, La lecture de cette news et du fait que Steph ai testé cette cam m'amène à ces 2...
celle de steph : j'ai essayé ce produit lors du festival de Cannes 2003. JVC était présent au pavillon américain. En démo : cette cam,...
je redonnes l'info de monique ici : Le 11 Août, JVC a annoncé que le Jy-hd10e serait dispo en Angleterre, ce qui permet à JVC d'investir le...
merci pour ces info, je suis effectivement enthousiaste par rapport à ce nouveau format qui commence à se dessiner et qui difinit une hd gr public...
Bonjour firstimer, c'est génial d'avoir quelqu'un qui l'a testé, peux tu nous donner plus de détail sur la mauvaise qualité de cette caméra?...
For Immediate Release: July 4, 2003 Canon Inc. Sharp Corporation Sony Corporation Victor Company of Japan, Limited (JVC) Proposal of...
Nouveau format vidéo pour camescopes une news parue sur pcinpact aujourd'hui. Nouveau format vidéo pour camescopes Sony, Canon,...
voila de sages paroles... juste un petit bemol : la norme hd comprend deux formats: - 1280*720 - 1980*1280 la hd1 est une camera hd "juste"...
Je pense effectivement Olivier qu'il y a un problème de language. Pour moi la diffusion est le moyen de diffuser une oeuvre filmée. Donc...
Ok olivier, c'est exactement ce que les gens disaient à l'arrivée du DV, il fallait des machines hors de prix pour les lire ou des cartes d...
à priori, vegas depuis la version 4.0b accepte le flux firewire HD en mpeg2 d'après les specif. à tester...
Effectivement d'après les info que l'on a, la version pal ne pourrait se targuer d'être une HD mais la version actuelle "ntsc" oui, bien que cela...
Des nouvelles fraiches N'ayant pas de reponse du contact que l'on m'a donne chez jvc france, j'ai recherche l'addresse de jvc suisse car j'avais...
je vois... tu n as pas, elcroco, à disposition un pc ou un mac avec une liaison firewire qui te permette d'extraire les sequences ou seulement des...
elcroco, c est possible de voir des images que t as pris avec la jvc gr-hd1?
d'après ce que j'ai lu la garantie sony est internationnale. moi je m'en tape je ne désire pas acheter une camera qui va être obsolete d ici...
oups.... pas .fr mais .com... www.expandore.com
oui c'est bien la même, et y a tout. Allez voir sur www.expandore.fr (singapour). Y a un post tres detaillé concernant les chats sur ce site sur...