Separate names with a comma.
Tu as une très bonne analyse des choses, tu t'es essayé un peu en montage? Si oui envois même en mp un truc, merci encore pour ton suivis de post;)
Bonjour Redoré, ton pseudo me fait rire, merci pour ton commentaire, c'est effectivement une manière plus digeste de montrer ses vidéos de...
Merci de le préciser...
Entièrement d'accord avec toi, le montage est un peu à l'arrache, pour la 4k moi j'ai pas vue de gros problèmes même si le H265 en compression...
Salut, je vous propose deux petites vidéos 4k du drone Xiaomi se 2018 / 2020, avec du teste range sur les deux, en sachant qu'à 6 km en Ardèche...
Bonsoir ou bonjour, au cas ou, nous recherchons une personne voulant s'amuser un peu pour faire quelques effets vidéos pour un court-métrage...
Oui j'ai bien compris et encore une fois je remercie l'aide d'Olivier, je suis désolé si je l'ai vexé car on ne sait peut être pas compris, c'est...
Oui même si effectivement la question soulevez de l'utilisation GPU sans transcodage reste sans réelles explications.
Oui, j'ai bien compris, mais le temps de lire j'étais déjà sur la bonne piste, d'ailleurs en transcodant avec la prévu en mode doublon comme dans...
? C'est le rendu (l'encodage pour le transcodage ici) Pas le montage, je vois pas comment être plus clair...
Je vous montre ça une fois le proxy terminé, pour le coup Cuda est bien présent pour le rendu, il ne faut pas oublier que le drone Xiaomi Fimi x8...
Bien non Olivier, j'ai peut être loupé des questions, mais ce que j'ai lu m'a mis sur la piste et du coup c'est la solution! Il faut effectivement...
[MEDIA] méthode proxy
Alors j'avance un peu, déjà les saccades on surement liées au cache, dès que je joue un peu avec un des fichiers à part.; au bout d'un moment les...
Oui c'est juste pour le screenshot rapide, c'est bien adobe qui utilisait le CPU mais je faisais exprès de faire défiler à fond la barre...
Adobe 2019 13.1, apparemment oui c'est bien détecté, Voukoder nikel pour l'encodage, mais ne change rien pour la prévisualisation. 6% de proc...
[IMG] [IMG] [ATTACH] [ATTACH]
Merci, bien oui Cuda actif, mais on dirai que la rtx 2070 ne gère pas le Gpu sous premier pro, encore une fois rien dans le moniteur de...
J'ai mis mis un lien Google drive open, par contre c'est du 4k, drush12.mp4 - Google Drive