Séparer les noms avec une virgule.
Uniquement par satellite? Il était pas question de voir arriver la HD via la TNT?
TF1? Petit ajout: je viens de lire sur le site du journal Le Figaro (http://www.lefigaro.fr/tele/20051228.FIG0144.html?092615) que la prochaine...
Bonjour à tous, après les écrans compatibles HD, les cameras HD, les régies des chaines TV en HD, je me pose une question: quand le grand...
Bonjour à tous, il y a qques temps, lors du lancement de la TNT on annoncait l'arrivée de chaine HD payantes pour Septembre 2005. Nous voici...
non MV750i: AV in oui LANC non (je l'ai, j'ai vérifié!) Pour les autres, je ne sais pas...
Une question quand même Quel est le calendrier de l'implantation de la HD dans notre beau pays, en terme de diffusion / reception. Aujourd'hui,...
Bony et Sony Pas anti-Canon, certes (quoique, etre systématique à ce point, c'est plus que curieux), mais plutôt aveuglé par Sony, non ?...
dur dur... vu que passer la vidéo via le Port USB, c'est techniquement pas possible... question de débit. Via le port DV, je ne sais pas... c'est...
Allo Adobe? Ce qui est fou, c'est le silence assourdissant d'Adobe sur ce sujet... y'a même pas un upgrade, un patch, ou n'importe quoi pour...
Tout pareil je viens de passer de 6.0 à Pro, et je pleure amèrement toutes les larmes de mon corps! Est-ce un probleme de config et de puissance...
ZR 80 c'est un camescope au format NTSC... ATTENTION!!!
effectivement Si tu utilises le logiciel DV Messenger (livré avec, fonctionnant sur la base MSN), il ne fonctionne que si l'utilisateur opposé...
MVX25i... elle a une bague de MAP manuelle. Bonne nouvelle, non?
Version Europe La version PAL...
Tri CCD 3 x 800.000 25P - 50i Mode Cinelike Connectique XLR Ecran de contrôle... Jante alliage... oups, je m'égare ! la joie sans doute!...
Bonjour à tous, depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique ATI RADEON 8500, livrée dans le kit Pinnacle Liquid Edition, mon Plogiciel...
MVX25 Juin n'est pas fini...
MVX10i Le MVX10i bénéficie d'un vrai mode 16:9 lui aussi. La prise en main est agréable et il n'a pas ce foutu ecran tactile. Tout est...
On en parlait depuis quelques temps... ils sont arrivés sur le site Canon!!! CCD 2millions, zoom 12-14x......
CCD 2millions, zoom 12-14x... cf site Canon http://www.cci.canon.fr/souscat.php?fam_id=59