Séparer les noms avec une virgule.
je voudrais de l`aide pour importer des fichier mpeg sur ulead studio et sur ulead workshop 2 ca me dit que studio prend juste les format vsp ne...
je me demande si les caméras portent la même marque en france et au canada je regarde souvent les messages est ce que canon ou jvc ou autre a la...
je suis nouvelle dans ce domaine et je me demande combien de fois on peut enregistrer sur la même cassette et avoir une belle image quand on...
je suis incapable de capturer mon image avec adobe premiere pro a partir de mon magnétoscope vidéo . je suis pourtant bien connecter car je peux...
bonjour je voudrais savoir si il y a un programme pour corriger l`image et le son d`un cassette vidéo je veux mettre cette cassette en dvd et je...
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMNENT FAIS T`ON POUR SAVOIR SI UN CD EST DE BONNE QUALITÉ QUAND ON VAS POUR EN ACHETER DE NOS JOURS IL Y EN A DE...
JE VOUDRAIS SAVOIR LA DIFFÉRENCE ENTRE UN GRAVEUR DVD RÉGULIER ET UN GRAVEUR À DOUBLE LAYEUR OU A DOUBLE RAYON JE NE SAIS LE TERME EXACT. MERCI...
merci pour la conversion en ntfs je m`en vais faire ca et j ai plusieurs titre de logiciel je vous en redonne des nouvelles bientôt bye johanne
je voudrais savoir le nom de quelques magasine pour pouvoir regarder des idées de montages merci a ceux qui m`ont répondu dans la rubrique...
je suis débutante dans la vidéo je voudrais savoir quel logiciel vous me conseillez et aussi j`ai 256 meg de mémoire sur mon ordi devrais je...