Separate names with a comma.
OUAIP, je me tate, enfin je suis quand même surpris par la trés faible longévité annoncée par le prédécesseur pour les CD enregistrés, cela...
Bonjour, je pense peut être enfoncer une porte ouverte, mais je désire ripper toutes mes vielles VHS Secam du commerce (avec Macrovision donc )...
Re salut le désespéré, je suis toujours septique sur ta CM, bien que le port soit parfaitement détecté et OK, il se peut qu'il ne fonctionne tout...
Bonjour, les câbles IEEE 1394 comportent 4 fils, une parie croisée pour le signal "aller", une paire croisée pour le signal "retour". Certains...
Franchement, le coup du câble de marque SONY, mort de rire. Un cable à la norme IEEE suffit et est identique. Pour ma part c'est le cable fournit...
Salut, pour moi la réponse était dans carte mère OEM de M........ (même si s'était un MSI). La solution: carte IEEE a 20euros, cable et logiciel...
:( merci, c'est une idée, mais je cherche des filtres pour MSP... A-t-on la possibilité sur MSP7 d'ajouter des filtres video, si oui où peut...
Bonjour, je commence à faire mes réglages pour transferer du Super8 sur DVD, mais une fois que j'ai fais mon acquisition, j'aurais besoin de...
Jourbon ta kel age? tu sé on pe kosé auci normalmen sur internet...... Le Raleur :lol: :lol: :lol:
;) milles excuses, j'avais confondu miniDV et Micro MV de Sony. Bien sur en mini DV l'acquision doit se faire de préférence au format Dv, mais...
:lol: Bonjour, pour le ciselage autour des objets en mouvements (personnages), cela s'appelle l'effet de peigne et est du à l'entrelacement des...
bonjou, après les mises à jour des systèmes, il est préférable en cas de mauvais fonctionnement de désinstaller complètement tes pilotes de ta...
:col: Bojnour, moi aussi j'ai galéré pour faire reconnaître ma cam PC 330 par mon PC (marque MEDION, XP home), voir mes posts sur "SONY" J'ai...
Bonjour, comment-ça "en Mpeg2 je perd trop d'images? " :perplexe: essayes tu de faire de la conversion à la volée ou sur fichier? La taille...
Super le site, j'ai même trouvé les caractéristiques de mon lecteur Aiwa (introuvable, marque de m.........). Merci et bonne année. Man...
Bonjour, ayant acheté un camescope, il ne me restait plus qu'à acheter un graveur DVD (plextor 708A), c'est fait. J'ai réalisé un petit film de...
Bonjour, La différence entre I-link, IEEE1394 et Firewire est dans les marques: I-link est le cable avec 4 broches et le nom la propriété de...
Bonjour, juste pour remercier ceux qui m'on répondu sur ce sujet et leur donner des nouvelles. Résultat des courses, après avoir testé le...
C'st une solution que je tenterais demain sur le PC du bureau (si il a une prise 1394) sinon SAV (mais ca me ferais chier juste avant noel). A+...
DIRECT X 9.0B OK déjà installé et fonctionne sans PB ....(fausse joie) A+ Man