Séparer les noms avec une virgule.
J'ai un menu avec 3 boutons Chaque bouton lance à un point donné d'un même movie segment une video. J'utilise JumpVTS_PTT (tt 1, ptt 1) sans...
Effectivement , j'ai extrapolé mon expérience sur DvD studio Pro puisque j'utilise DVdlab pro. MAis bon, ça ne coute rien d'essayer !!! Bon...
Moi aussi j'ai halluciné sur les resolutions dans Dvdlab pro mais je crois avoir compris : Resolution Pal Video : 720 * 576 Resolution Pal...
Je viens d'aquérir la version officielle de DvDlab pro mais kelle suprise lorsque j'ai voulu recompiler mon travail que j'avais déjà fait avec la...
Attention Dans DvDLab pro (Pal) la resolution des images fixe doit être de 720 *540 Ainsi que dans les slideshows C'ets pas logik mais c'est...
Vi monsieur je pense que tu es dans la bonne direction...
attention tes video doivent avori le même format (AC3,PAL, resolution,Aspect ratio)
C bon j'ai la solution Bon je ferme le sujet. J'ai réussi à faire ce ke je voulais avec une focntion de décalage de GPRM. Si kkun a une...
Remerciements Merci à toi Quisit pour ton interet porté à mon post. !!! C'est bien ce qu'il m'avait semblé mais je ne n'osais pas l'admettre...
problème resolu mais question !! Bon mon problème de VTS importé a été résolu avec une mise à jour permettant de passer de 3 VTS importés à 99...
Un petit problème de navigation avec dvdlab pro 1.0 Voila le TOPO : J'ai un projet principal DVD avec un générique, un VMG menu qui pointe...
Une petite question pu deux !! Est-ce que la simulation du DvD dans liquid Marche ? As tu essayer sur un lecteur DvD logiciel comme powerDvD ?...
Bonjour, J'aimerais faire une menu de selection de chapitres avec un bouton Lancer qui lira les sequences des chapitres sélectionnés. PAr...