Séparer les noms avec une virgule.
personne avec une p´tite idée? :(
hello, j´utilise Premiere 6.5 depuis pas mal de temps, mais j´ai un prob que j´ai jamais résolu, et qui m´agace beaucoup en ce moment!! par...
fait une recherche avec "diaporama", tu trouveras beaucoup de choses interessante.... pour traiter plusieurs images pour les mettre en 720 * 576,...
:rolleyes: pas mieux..... le patron a parlé!;) @lex
si cela peut t´aider, moi je place mes sources en fin fond de timeline, hors projet travaillé... mais je sais pas si il y a meilleure solution!!...
entièrement d'accord avec toi, sauf que ma case "export audio" est décochée, et grisée, de manière à ce que je puisse pas la cliquer!! charger...
merci pour ta réponse.... je connais pas "assez" encore Scenalyzer, je l'utilise uniquement pour fare l'acquisition de la totalité de la bande...
youpi!! çà y est!! héhé...... en passant par l'acquisition sur 6.5, je peux rentrer les ruschs directement sur une Batchlist complète, et,...
autre question qui me vient en effectuant la recherche.... je possède aussi le magnétoscope Panasonic DV-mini DV NV-HD 10000 qui est bien...
merci pour vos réponses. le problème est que je vois bien que l'audio est déactivé avant de faire l'export, je rentre donc dans les paramètres...
bonjour tt le monde, je vais essayer d' être le plus clair possible. J' ai un grand projet qui fera environ 3 heures une fois terminé, mais...
nur langsam meinen Herren!! je rentre de Berlin hier, laisse moi le temps de souffler!!:D ich bin ein Berliner.... mince, non, c´est pas...
ça, je connais..... pour en avoir parlé avec les techniciens de philips en allemagne, la sortie IEE est bridée, et, d'après quelqu'un que je...
voilà, tout est dans le sujet..... je lis ce forum depuis plus de deux ans plusieurs fois par semaines, je ne suis jamais intervenu sur le forum...