Séparer les noms avec une virgule.
Salut le repaire. Je suis en plein montage d'un petit film...cependant on m'a envoyé une video (qu'un pote m'a fait pour le montage)...il est...
Salut les repairenautes.. Je ne sais pas si quelqu'un pourra y repondre... Voila, je vais m'acheter un video projecteur bientot...seulement le...
Bonjour, Voila, on se presente rapidement....on a donc créé il y a quelques mois une association fictive du nom de "cheaprod" qui avait pour but...
Salut, Un petit mot pour me faire plaisir a moi et a mon équipe d'amateur, pour vous dire que nous avons l'honneur de vous présentez les...
Salut, me voici de retour! donc voici mon nouveau court metrage!!! synopsis Une jeune femme est perdue en pleine campagne: elle se croit...
Franchement, tu aurais participé a notre tournage tu aurais haluciné :) de nous voir avec notre halogene, ma petite jvc et ma planche...
"Le truc c'est que je ne proposerais jamais un film qui ne soit pas à la hauter de mes espérances" bah apparement si avec ton petit experimental...
:lol: Je voudrais rajouté ça sur ma critique de ton film : Je trouvais étrange sur In memoriam Delirium que tu dise à chaque fois que ce que tu...
Et, un petit conseil, relis l'egocentrisme de tes post concernant ton prochain court... je te cite : "la prétention que je peux avoir c'est...
"Alors je vais être franc avec toi, je trouve que ma critique est trés constructive sur ce court , il me fait penser au genre de scénar, histoire...
Bah si tu attend aucune critique special, c'est que tu est sur de ton truc ? ;) Pourquoi insipide ?...ca a aucun sens, c pas vraiment...
:D Et c parceque tu as passé 4 ans sur un projet, que tu crois que justifie un tel demarche ? C'est avant tou ton travail personnel (c plus...
Salut, Bon allé je me lance !!! Après t'avoir lu sur quelques critiques de courts metrages sur le forum, je te trouve gonfler suite au...
Bah je ferai plus d'effort pour le prochain (et je changerai de soft de montage :))...paske premiere raz le bol...il veut plus s'ouvrir...donc je...
Enfin quand je dis que ca ne devait pas tomber dans le suicide ( c t ds le scenar original), mais evidemment c volontaire cette fin :))) Pour...
Juste pour info pour ceux qui sont peu inspiré pas la taille du projet. Je tenais a dire qu'il fait a peu pres 20 minutes :))) Et pour le...
Re en ce qui concerne l'accroche je n'ai pas vraiment compris ?? c juste un delire pour me faire une pitite affiche rigolotte :bravo: plus plus
hello, je vais essayer de le recompresser encore ce week-end et le reproposer. Bon c clair, que la fin de mon court est très "cliché"...mais...
Hello, Le film est pour la fin de la semaine prochaine si tou va bien :) ++
une petite affiche en attendant la mise en ligne prochaine du court : [IMG] ++