Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Merci Sasiuk et Maurice, donc le mieux est l'encodage en mpeg2 qualité 12 bitrate 8000. Bonne journée, JL
Dans quel format exporter du dv monté avec Magix sur un dvico M 4000. J’ai acheté cet excellent petit disque dur externe pour préserver mes...
merci beaucoup, après avoir coché mpeg , je pensais n'avoir pas le choix de la définition (imposée en normale et non 1080 i ) parce que j'avais...
Je vais peut-être passer pour très obtus , mais j’ai lu et relu de nombreuses fois le manuel et je ne trouve pas : comment re-exporter sur bande...
Le miens aussi fait ce bruit à la mise sous tension, pas très classe mais on s'y habitue.. Je trouve cet appareil très pratique , beaucoup plus...
Bonjour, Quels réglages avez-vous adoptés pour votre HV10 (menu fonc): option globale "eclatant" ou de façon séparée: contraste,renforcement des...
le camescope est vendu
Jeff, La qualité d’image me semble être très voisine dans les trois cas, mais je crois qu’effectivement le choix doit être fait entre le HC1 et...
Bonjour et bonne année à tous les videastes; bon , eh bien, de retour après les fêtes , je vous indique que mon HC1 est toujours en vente...
J'utilise aussi sur mon HC1un additif grand angle Century , qui ne dégrade absolument pas l'image et qui est très fin et très leger; son...
Pour Jean Ba , JeanD et Kiabesta, le camescope est toujours en vente , pour 1150€ , mais cela devrait se jouer ce week end. Bonnes fêtes aux uns...
Pour JeanBaptiste : n'ayant pu vous joindre par mail, je confirme que le HC1 et encore en vente ; je suis joignable à patrir de ce soir au 06...
Je vends mon Sony HC 1 acheté en avril dernier et garanti deux ans , soit jusqu'à avril 2008; Ai tourné deux heures : 1h et 1/4 en Andalousie et...
OK Goldy , tes impressions me sont précieuse car j'ai un HC1 et je me tâte pour passer au HV10 (voir mon nouveau thème HC1 ou HV10 sur le forum)...
[HC1 ou HV10 ? Je voulais passer du dv (avec un excellent pc100) au hdv et , fervent lecteur des avis et conseils du forum , je me suis...
Merci, Je voudrais ré-interroger Caraibe et Pacific (tiens, marrant cette analogie de noms) sur le solutions natives + proxy : womble et Ulead :...
J’ai bien lu les différents avis et si j’ai bien compris (ce qui n’est pas certain, car même si je pratique la video depuis 7 ou 8 ans , les...
Bonjour, je m'imisce dans votre discussion qui m'intéresse beaucoup: jusqu'alors adepte du montage en dv , je viens d'acquérir une HC1. Premier...
Un grand merci à tous pour ces bons conseils. J'ai lancé ma petite étude de marché et je trouve des choses qui me rendent un peu perplexe:...
Merci beaucoup pour ces réponses précises et.... encourageantes. Je disais qu'Edius ne pouvait être adoptée car j'ai lu qu'elle ne fonctionne pas...