Séparer les noms avec une virgule.
2 acheteurs ont envoyé un premier maiL mais sans suiTe. L' appareil n' est pas réservé pour l' instant , dépéchez vous !
PossibiLLité envoit collissimo avec paiement au facteur. à votre charge. Livraison possible en région PACA
Vend Canon XM2 état neuf . Facture d' achat Décembre 2004 AppareiL sous garantie (1 an) Cause --> achat Sony PD 170. [IMG]...
Bonjour, :) J' ai un gros, gros probleme pour la création d' une image DVD avec Liquid Edition 5.5. Jusqu à maintenant tout fonctionnait...
Si tu as choisi le dvd comme format de diffusion de ton projet, tu dois "séduire" un éditeur de DVD, organisme capable de presser, faire la...
Allez Youki et ses potes ! courage !! :) Une petite info concernant les droits sur la musique et sacem. Pour une emmission ou un magazine...
oula, et attends Phil, encore pire : "la preuve que l' informatique peux être utile" c' est pas peuT plutôt ? hihi ;)
t' as oublié la çédille, à [ça] , et d' ailleurs, peut on vraiment utiliser le terme [ça] à la place de [cela] ? Pivot t' es oû ? tu nous...
ouai on sait comment tu fais Phil ! Tu tapes ton texte dans Word avant de poster !! :D trop facile :cool:
Qu' est ce qui se passe avec ce post ? J' ai ptet gaffé dans le titre ? Tarifs / Vigueur. "En vigueur" ... ? j' ai beau chercher, je...
la façon dont tu presente la chose, tu parait "novice" . j' ai du mal à comprendre , tu as monté ta "boite" de prod , et tu n' as aucune...
au vu d' une telle question je vais essayer d' être "positif". Je penses que tu as choisi le site aproprié pour obtenir des réponses à tes...
Salut, pour répondre "directement" à la question de dono : de ce que je connais en prod cable/sat : magazine hebdo 13 minutes --> payé 30 kf...
c' est vrai que la solution de changer de Cam serait idéale. Mais combien coûte un JVC grdv3000 sur le marché au jour d' aujourd'hui ? Au...
Zeka a (avait) le même souçi que moi apparement. Je vous renvoies vers son post : bidouille micro sur JVC GRXXXX J' ai suggérré une...
Salut, J' ai le meme probleme que zeka. Je pense avoir un début de réponse mais ça demande de la bidouille et perte de la garantie. Il...
Salut, j' ai un JVC GRDV 3000. Un apareil plutôt satisfaisant pour mes exigences , surtout que je l ai acheté 800 Euros neuf et 2 ans de...
Tout d' abord, bonjour à tous puisque ceci est mon premier post sur repaire. ( en trois click j' ai tout de suite été séduit par la crédibilité de...