Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour :) Je souhaite assembler ou compiler plusieurs fichiers .vob en un seul fichier .vob qui sera le DvD final mais je ne sais pas...
Bonjour, J'encode mes fichiers avi DV en divx ou xvid avec le logiciel autogordianknot (version 1.98 + update 2.16a). Le probleme que j'ai...
Hello, La reponse est NON car de tout temps les differentes versions de divx cohabitent en general assez mal ensemble. Tu peux toujours essayer...
Hello, A mon avis, deux solutions. La plus simple essaye de lire tes divx - xvid avec VLC player, ça lit tout et bien normalemente et sans...
Hello Frandon :) Merci de tes conseils. J'ai essayé en ajustant certains reglages comme ceux que tu m'as indiqué et effectivement c'est un peu...
Bonsoir, A priori je ne pense pas que tu puisses directement convertir un dvd 16.9 en 4.3. Il faut d'abord extraire le contenu du DVD avec un...
Hello :) Effectivement tu as toujours la solution de convertir tes mpeg4 en mpeg2 pour les finaliser avec un logiciel d'authoring en DvD...
Bonsoir, Le sav est plutot bon et reactif. Quand tu appelles tu attends pas trop longtemps selon les heures et ils te repondent facilement par...
Koukou :) Disons que chaque marque de camescope a ses avantages et limites ....c'est vrai que pour avoir eu a faire avec le sav de sony je te...
Hello, Pour que tes films au format AVI DV (camescope) ou AVI Compressés (DivX ou Xvid) puissent etre lus sur ta platine de salon, il faut...
Hello, Meme reponse que cochonet, le mieux c'est que tu vas à la fnac du coin avec un k7 DV et tu essayes qq modeles ensuite tu rentres chez...
Hello :) Et ben voila en esperant qu'il te file un modele qui marche cette fois ci ! lol :) En etant methodique on arrive en general a...
Bonjour, Je viens de lire avec interet differents post sur les micro externes pour camescopes DV. Neanmoins, je ne suis pas arrivé à trouver...
Hello DvConversion ;) Le resultat avec AutoGordianKnot (version full package 1.96 + version 2.16 Update+beta) est effectivement tres concluant...
Hello:) Merci de vos conseils et avis. Je vais télécharger la version beta de autogk et tester car celle que j'ai ne prend pas en compte le...
Hello DvConversion :) Merci de cette précision, effectivement la version que j'ai de AutoGK n'est pas une beta et est sensiblement plus...
Bonsoir, Et bien je suis comme certains users ici, je trouve que c'est pas evident du tout de convertir un dv en divx ou xvid (sous virtualdub)...
Bonsoir, Je viens de faire un essai de compression en DivX d'une sequence DV et le resultat est tres moyen au niveau de l'image (pixellisation...
Salut, A mon avis tu ferais mieux de l'acheter maintenant, enfin si tu le trouves, car ce modele est presque introuvable depuis qq temps dans...
Hello, Pour ton probleme il faut vérifier que la carte TV est bien configurée si tel est le cas tu dois recevoir la tv normalement. Ensuite,...