Separate names with a comma.
Arff c'est donc pas une bonne nouvelle :sad: en fait, le projet est exclusivement composé de rush canon 5D (donc du mov) Penses-tu que si je...
Salut a tous, Avant de faire une grosse anerie je voulais avoir votre avis sur un truc : J'ai un projet en cours de montage sur un disque...
ben justement j'ai un doute sur la qualité du transcodage que fait avid pour passer de 30 à 25 im/sec. (notement au niveau des pano et des...
Bonjour a tous, Je voulais savoir si parmi vous, certain avait réussi a monter des rush tournées en 5D (donc en 30 images/sec et en progressif)...
Bonjour a tous, Je travaille dans une société de production, et nous sommes en phase de migrer vers du tournage en XDCAM. Nous avons une station...
Avid transcode forcement tout les fichier image que vous lui donner. Mais il existe un effet apeler le pan and zoom qui permet de travailler sur...
il faut deplacer les media dans le dossier Avidmedia Files/MXF/1 1 ou 2 ou 3 comme tu le sens. Tant que c'est un chiffre avid scan
fait un audiomixdown de ta piste et tu pourra augmenter le volume de chaque morçeaux
J'ai trouvé la solution : 1. demarrer windows en mode sans echec 2. propriétés du dossier qui pose probleme (OMFI ou Avidmedia files) 3. il y...
j'ai essayé d'enlever la lecture seule avec un logiciel fait pour ça et il me dit que les fichier MXF sont "verrouillé" HELP HELP
Salut !!! J'AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUE TOI !!! impossible de copier les MXF vers un autre disk. le probleme est que le dossier...
Moi ma carte est une Geforce 8600 GT Je vais essayer un export avec un seul ecran... Merci :)
Salut a tous, j'ai un petit probleme depuis que j'ai formaté mon PC. Les export en MOV ne marchent plus : quand je selectionne 'Quicktime movie'...
Bon voila j'en ai marre je craque, voila 5 jours que je recherche desesperement les driver NVidia qui pouraient marché avec ma config. Il doit...
Hein comment ça ? C'est a moi que tu dis ça ou a gasboy ? J'ai essayer une quinzaine de driver NVidia, aucun ne marche avec avid Plz help !!...
Quel driver NVidia marchent avec une GEForce 7600 ?? J'ai beau chercher je ne trouve pas :help:
PS : pour un projet en Dv420 (omf) tout marche nikel Par illisible j'entend que la durée, le format tout est Ok sauf que l'image est noir avec...
Bonjour a tous, J'utilise la version 5.2.4 de Avid Xpress Pro. Il y 6 mois j'ai monté un court mértrage tourné avec une P2. (Donc MXF) J'ai...
Bonjour a tous, apres un formatage je vien de reinstaller avid et chaque effets que je calcule me donne des trames vertes a l'image. J'ai deja...
a mon avis c'est parceque tes media ont disparus Un qtref fait reference aux media present dans OMFIMedia files