Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous ! Ca faisait un moment que je n'avais pas touché à mon camescope... (Sony Handycam DCR-HC40e...AHEM...) et j'ai voulu le ressortir...
arcroye j'ai eu le meme pb que toi , et je pense que tu as remarqué la nullité du programme de transfert qui contraint à ajouter une musike...
j'ai regardé ta video , je ne sais pas qui est le gars avec le pull rouge mais j'espere qu'il faisait expres de dire ce qu'il disait paske vala koi...
je crois que c'est pareil sur tous , ou presque tous les camescopes DV ou miniDV; la cassette étant incrustée dans le camescope c'est inévitable...
j'avais oublié , autrement si tu veux quand meme transferer autrement qu'avec mon moyen , il te faut acheter un cable firewire , sinon je crois...
j'ai le meme camescope sony , en fait j'ai trouvé un moyen de contourner le probleme. dans les cables ki sont fournis , il y a les traditionnels...
bjr a tous ! j'ai fai un petit montage video de environ 8minutes. j'ai decidé de l'encoder en Mpeg2 en premier , resultat , fichier de 255...
ok j'essayerai tt ca merci bcp
donc c'est sois une cou**le dans le program lui meme ou ... c'est une bride :D
je me répete mais c'est pitetre une bride...
ben justement c'est ce que je demande , en quoi encoder. c'est koi que tu appelles archivache nikel ? les vidéos que je fais c'est juste comme ca...
pas mal comme question , si il te dis que ca marche pas sur ton systeme d'exploitation c'est que ton systeme d'exploitation marche pas avec .......
bonjour a tous je reviens vous voir car j'ai un probleme , je ne fais que des petites vidéo et leur taille est bien trop importante pour une...
merci beaucoup ivo , domage qu'il soi payant... je peux le trouver a la fnac par exemple ?
merci nico mais j'avais déja trouvé ce plug in , bon pour vous représenter ce que je cherche je vous avai fait un dessin d'une boule de feu sur...
il me telecharge un fichier zarbi , je sais pas ou le mettre...:(
je ne trouve pas l'effet halo comme tu dis , mais en faisant une recherche j'ai trouvé "solarize" , car le mien est en anglais , mais ce n'est pas...
merci a vous deux , mais mcr , je cherche des plugins pour PPro et tramni merci pour les transition , mais quelqu'un n'a pas une effet pour PPro...
personne ne sais ??? ...
moi je le trouve bien aussi mais ils auraient pu se fouiller pour trouver d'autres effets...