Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je fais actuellement un film sur un voyage qui dure une heure mais quand je veux l'exporter ( la séquence ) pour adobe encore 2.0 cela...
oui j'ai recherché mais tout les liens qui explique sont mort ! c'est vraiment dommage!! j'avais trouvé aussi un tuto est lui aussi a son lien de...
bonjour ! et joyeux noel ! je voudrais savoir comment faire l'annimation du titre "24 " quand la serie démarre ..! quand les truk se deroulent...
Merci beaucoup ca marche !!! il est vraiment bien ce forum !
bonjour lorsque je lis dans première pro 1.5 mon arret sur image il n'y a pas de saccade !.. tandis que quand je le lis sur ma platine dvd ou en...
merci ca marche !!! ;) a++
oui mais comment mettre le menu dvd en 2 eme position? puis le film ? il ne va pas savoir lequel choisir ?
bonjour je voudrais savoir comment mettre une séquence vidéo avant le menu dvd et le film ???? cela aurait pour shemas: sequence video + menu...
MERCI a vous 2 ca marche !!! merci beaucoup pour votre aide ! super ce forum !
bonjour a tout le monde ! je n'arrive pas a inseré des photos dans mon film ??? elles apparaissent dans mon montage comme si on avait fait un...
j'ai trouvé !!! lol merci pour vos réponses mais en faite j'ai convert i mon film e navi (codec Xivd ) et j'ai importé la video ...seulement mnt...
nn le son ne marche toujour pas !! c'est peut etre parce que les bits sont different ? nN? ou il y a un autre réglage qui merde ?lol
dasn l'onglet général c'est effectivement en 320000 ... jai refait un proget en 42000 et j'ai réimporté ma vidéo mias et cette foi ci j'ai ......
voici ce que j'ai sur la pièce jointe ..
pas de réponse ?? help me ! svp !!
c'est un film que j'ai numériser avec winDVD creator en analogique , un fichier avi mias je n'en sais pas beaucoup plus , comment le savoir ?
bonjour je ne sais pas pourquoi mias je n'ai pas de forme d'onde sur ma sequence pourtant j'ai indiquait sur la ligne audio de l'affichait .. et...
j'ai la version 1.5 ! et oui c'est la première fois que j'utilise le logiciel , enfin avant je croyé qaue c'était normal donc je n'ai rien touché...
ha ba le problem vient de la ! lol je n'ai pas cette barre meme quand je met sur ma sequence le film complet !!! qui sur 1 h ! faut il faire une...
a droite j'ai l'historique ??! je ne comprend pas ! jai jamais vu d'avencement ..pouvé vous me faire un imprime ecran ? parce que moi je narrive...