Séparer les noms avec une virgule.
sur studio 12, après avoir terminé mon montage et graver le DVD - 38 minutes - en visionnant mon film, horreur, toutes ou presque les voix off...
Je viens de sortir mon vieux film - tourné en analoqique - transcript en numérique de mon magnétoscope/lecteur/enregistreur DVD - sur un DVD -...
je travaille sur studio plus 12 - mon film étant terminé j'aimerais le graver sur un DVD - dans créer un film je supprime les fichiers...
je désire importer un petit film que j'ai gravé moi même sur DVD - sur studio 12 or studio refuse ce DVD "impossible d'importer à partir du...
je travaille nouvellement avec studio version 12 - j'ai beaucoup de difficulté à graver mes DVD - studio me demande de mettre un DVD vierge ou...
bonjour, Tout comme Moun16, au moment de créer le film - toutes les vignettes (sauf les images fixes) sont devenues noires! - j'ai passé plus...
bonjour, je travaille avec studio version 9,4 - j'ai terminé (depuis longtemps...) le montage soit 26 minutes mais impossible de faire le rendu...
je travaille avec studio plus 9,4 - j'importe un DVD (film analogique que je viens de numérisé) - je clique donc sur "importation de titre de...
je travaille sur studio 9,4 - je viens de terminer - avec beaucoup de difficulté mon film - et au gravage nouveau problème - affichage :...
je viens de terminer le montage de mon film sur studio 8 _ 37 mn soit 297 vignettes - je m'apprète à graver mon DVD - studio m'indique au bout de...