Separate names with a comma.
Pardon GEGE de ce retard, j'avoue être inexcusable :rolleyes: Je ne possède pas le canon 17-85, mais je l'ai utilisé pendant plus d'un mois...
Bonjour, Je suis d'accord avec GEGE92, un objectif lumineux obtiendra le meilleur rendu de ton Canon 350D. En premier objectif, je te conseil...
Est-ce que quelqu'un l'aurait essayé en web-cam ce MVX 330i ? Là ça m'interresse ... parce que j'ai m'inpression que ça marche avec windows...
T'inquiètes pas, il est très bien ce MVX 330i ... en basse lumière, il très vraiment top pour cette gamme de prix, il n'y a rien à dire. Quand on...
Ce genre de question ne trouvera pas de réponse, il faut aller sur le forum de chasseur d'image , là tu trouveras ton bonheur ;)...
Merci MJC, Mais le menu en lui-même est en 4/3, comment faut-il faire pour avoir un menu en 16/9 ... Il faut choisir une image de fond du...
Peut-on créer des pages de menus en 16/9ème avec Workshop ? et si oui, comment ? Ca fait un petit bout de temps que je me suis penché dessus et...
Je sais que c possible avec windows messenger ... Quelqu'un a essayé sous MSN par exemple ? ça fonctionne ?
Une question à 100 balles ... artf c vrai qu'on est en euro maintenant, alors, une question à 15cts ... pfff, j'arrive pas à m'y faire ;)...
J'ai bien peur que non. Sinon revenir dans le temps, dévalider la date et l'heure sur l'APN et faire les photos ;) Avec photoshop, tu as...
Ben là, avec les caractéristiques ci dessus, j'en vois qu'un ... le MVX350i . Maintenant, la torche est-elle vraiment nécessaire ? ... tu peux...
"Sur le 300D, y a-t-il une possibilité de réglage pour obtenir des photos N&B ou Sépia ?" Y a pas, c'est introduit à partir du 20D !!! ;) Et...
Comme pitoufo ... ProShow Gold, tu peux y aller en fermant les yeux !!! J'en ai essayé pas mal dont Picturelab, en résumé : Proshow Gold, haut la...
Petites questions, en passant : - Pourquoi tu le vends ? si c'est pas trop indiscret ... - Cet objectif qui est connu pour être une pompe à...
Canon EF-S 17-85 mm - f/4.0-5.6 IS USM : - Chez web distrib, neuf, 621€. - En tant qu'utilisateur d’un EOS 20D ou d’un EOS 350D, il existe des...
Merci jeando. J'espérais bien que ce MVX 25i était une bonne cam. Maintenant, à qualité d'image équivalente au MVX 350i, tant qu'à faire, mieux...
Je suis tout à fait d'accord avec Toutoune à part un petit détail ... je prendrais le sigma 18-200 ( meilleur qualité d'image et de plus, super...
Il fut un temps ou cette question aurait sucité pas mal de réponse, dans lesquels on aurait trouvé notre bonheur mais là, je m'aperçois que...
Salut Jean-Marc, Je vois que tu recherches des renseignements sur le MVX 350i tout comme moi mais en plus, je voudrais le comparer avec le MVX...
Personne ? Je me sens d'un seul coup ;) Je suppose que ceux qui possèdent l'un de ces deux caméscope pour me donner leur avis se trouvent en...