Séparer les noms avec une virgule.
oui elle est bonne mais ... je me demande si un tri-ccd n est pas meilleur ( meilleure separation de couleurs) la 500 pana par ex, il faut...
si c est pas un convertiisseur ça c est quoi alors un convertisseur ? tu dis : Il n'y a que des DECODEURS qui prennent une image, détectent en...
ben tan mieux alors ! moi c etait une question ... c est tout alors ya pas de degradation du signal si je comprends bien ça vient du...
reglages, marques, y/c ... les reglages, je veux bien, les marques , c ' est + là que ça pêche ! d' une marque à l' autre ça change ; j ai 2 tv :...
sur quel poste svp la meilleure video ? sur quel poste tv avez vous eu la meilleure video, svp ? merci
PAR PRINCIPE DE COURTOISIE? JE VOUS EN SOUHAITE UNE BONNE, HEUREUSE, VIGOUREUSE ET LONGUE ... année , et oh ! faut pas rever quand meme......
ma camera est tellement performante que je vais devoir changer d' ecran TV ( j' ai un 16/9 thomson qui 10 ans ) et passer à l' ecran plat 92 cm...
erreur sur le prix de la JVC GR-PD1 cette HD est à 20 000 fr actuellement (verifié sur monsieurprix.com ) @+
le choix ... va voir ce que je dis sur la mvx3i , je crois qu' elle donne tout ce que ce peut donner ce format DV, (500 lignes, 750 pixels)...
qualite d' image avec la mvx3i ... absoluement sublime !!! j ai fait quelques images par trés beau hier au Croisic, cette cam est excellente, ci...
le matos pro ? Hd avec quoi tournent-ils les longs métrages aux US ?puisque qu' il parait qu 'ils font tous en numerique maintenant, matrix......
c est quoi cette histoire de lacé ? je plaisante, mais j' ignorai totalemnt ce PB ! comment enleve t on l entrelaçage pour regarder sur un pc,ce...
les cameras HD des grands pro du cinoch? bonjour chers amis du repaire... est ce vous pouvez me dire ce qu' ont les grands pro ( genre...
la HD "grand public" c' est pour quand ? je viens d' acheter la derniere canon mvx3i qui est la meilleure cam DV amateur du marché fin 2003...
merci ya des mecs geniaux quand meme ce paul glagla en fait partie:bravo: :bravo: :bravo:
bonjour a tous est ce qu'1 repairenaute sait comment avoir l'image d' un camescope dv par l' entrée i.link (ieee 1394) "en plein ecran" par...
un petit bout de mvx3i en realpalyer ... ceux qui veulent je peux vous envoyer un bout de film de 1 mega de realplayer de la mvx3i en 300 x 200...
j ai pas trouveé le site dvcam merci ... @+
je suis mort de rire .... excellent !!! c est vrai quoi, on ne change pas ce qui marche quoi ! surtout un bug ... trop drole :bravo: :bravo:...
4 ans avec le probleme l' histoire du cd qui ne veut pas avancé c est pas d' aujourdhui vous savez j ai eu studio 1 ,2,3,4,5,6,7,8,10 et le cd...