Séparer les noms avec une virgule.
Résolu en mettant la carte Firewire dans un autre slot PCI
Prob install FireWire [RESOLU] Bonjour, J'ai un petit probleme d'installation avec une carte IEEE 1394. Je m'explique: XP SP2 nouvellement...
Bonjour et mes meilleurs voeux, J'aurais besoin d'un conseil. Que pourriez vous conseiller comme carte graphique pour la retouche photo et...
Re: USB ou DV Aucune perte avec la DV. Je te conseil de prendre, si possible, le boitier DV
Le boitier en DV encode en VCD, SVCD et DVD avec le logiciel Studio 8 (complet). Après avoir fait l'acquisition des cassettes H18 au format DV,...
Par intérieur, 7m sur 4, par exemple, et pouvoir encader 2 ou 3 personnes.
10D - Quelle optique choisir Bonjour, Je me pose la question sur le choix d'optique pour un 10D. Sachant que je voudrais faire de la photo...
Re: bonjour Mikouel Merci Maurice!
Bonjour, Coment zoomer avec un reflex (Canon 10D) ? J'imagine qu'il n'y a pas de bouton de zoom comme sur les compact. PS : Ne me lincher...
C'est une photo couleur :love:
Bonjour, Est-il possible avec un logiciel de retouche d'image de 'restaurer' une photo jaunie par le temps? Merci.
http://www.topachat.com/pages/produits.php?cat=photovideo&ref=nu4461&origine=clubic L'objectif n'est pas compris ... :(
Tu voudrais pas nous en dire plus?? Merci.
Bonjour, Il y a t-il moyen de connaitre chez qui est héberger le Forum!?
J'ai une très bonne qualité avec Studio 8
:) Merci.
Ben moi j'ai commander un article sur PIXMANIA et j'ai été débiter le 23 Juin. Depuis l'article a disparus de leur catalogue sur le NET. Ils ne...
Bonsoir, Il existe apparemment plusieurs type de "Studio8" SE, LE, DELUXE. Je n'arrive pas très bien a discerner les différences sur le...
What is that?
Aux possesseurs d'un APN et d'un camescope. En quel occasion sortez vous votre APN et dans quel circonstance sortez vous le camescope? :perplexe: