Séparer les noms avec une virgule.
Salut. En principe avec le codec installé ça marche. Par contre je n'arrive pas à coder le son en Mp3 :( Comment installer un codec qui...
Salut à tous ;) Bonne nouvelle, regardez ce que je viens de recevoir du créateur de Scenalyser : "Dear Serge! I have managed to make a...
Salut. J'etais absent quelques temps, voilà pourquoi j'ai tardé à répondre. J'ai finalement récupéré les drivers en version 4, et malgré...
Merci pour la réponse, mais j'ai oublié de mentionner, que le PPE 1.07 etait installé. Malgré cela j'ai toujours ce décallage. :( Serge.
Salut. Je viens donc de passer sur pentium IV sur une Asus P4B533. Le système est beaucoup plus stable, je n'ai (pour l'instant) que peu de...
Hello Thierry. C'est peut être la même K7 que moi, j'ai pas mal de hard Rock dans mes K7 :lol: Si j'arrive à la faire avant toi je te fais...
Bonsoir monique. Comme le dirt Lacer, tu dois être sous Windows 2000 ou Xp en mode ACPI. Pour pouvoir affecter soi même les IRQ, il faut que...
Merci Thierry pour ta réponse, on va voir ce que tu pourras récolter chez nos amis d'outre atlantique. Je soupconne quand même fortement le...
Rebonjour. Je reviens préciser un peu les choses. Ma carte mere est une Asus A7M266 avec chipset Amd 761 possedant une partie AMD pour l'AGP...
Bonjour à tous. Je suis tout nouveau dans le domaine de la vidéo, et sur ce forum. Je posséde donc une DV500 + avec les drivers V3 sous Win...