Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Voic ma derniere réalisation, n'hésitez pas a commenter, a donner votre avis. [media] Clip officiel de Djolango avec Isaih "Chassé croisé"...
Réalisation/cadrage/direction photo/post prod de Luc Chiefare date de prod fin 2009 YouTube- le monde est a nous laissé moi vos avis !
Un petit clip tourner en janvier, sans prétention, je possède un 7d mais le retour au caméscope de mes début ou presque m'a fait du bien, c'est un...
Bonjour, je cherche a loué ou empreinter un caméscope HDV simple genre sont hc3 ou petite canon, en effet mon caméscope a lâché, et je n'ai rien...
Bonjour, j'aimerais savoir si ces cartes étais vraiment indispensable sur un banc de montage, je possède un PC sur CS4, équipé d'un I7 930 12go de...
Bonjour, au peur de me faire jeter des cailloux sur la tête, je me pose la question du meilleur choix (hors red scarlet qui arrivera on ne sait...
Bonjour, tout est dans le titre, mon premiere freeze sous osx, j'attend 5 10 minutes et il repart, quelqu'un serait t'il d'ou cela peu il venir ??...
bonjour a tous, voila je vien de finir un tournage de court metrage, nous avons tourner avec deux dsr 490 et une xdcam en mode 16.9, voila le...
bonjour je vends une batterie sony original npfp90 non comptatible avec la hc3 emballage ouvert mais jamais utiliser j'ai un hc3, mais fonctionne...
bonjour, je recherche un logiciel capable, s'il en existe un, qui permet de visionné et de faire l'aquisition de au moin 4 cameras en meme temps,...
Je vends ma HC3, servie 1 fois,c'est une tres bonne camera, film au format hdv, tout les cables sont la, je la vend avec batterie une np-Fp90...
bonjour je boulais savoir le grand angle VCL-DH0730 de sony est adaptable sur le sony hc3, il marque dans la description pour photo... donc jme...
Bonjour, je fais du montage sur premiere depuis la version 5, aujourdui je suis a la 2.0, et je remarque sur mes rendu en mouvement rapide (je...
j'aimerai savoir ce que vous appelez grose config ?? moi j'ai un x2 64 4400, 2 go ddr ECC Reg pc3200, 250x2 raid 0 sata1, 250x2 raid 0 sata 2 en...
bonjour a tous, quelqu'un serait ce que vaut le microphone ecm-hs1 ??...
bonjour j'aimer acheter une hc3 de chez sony, mais j'hesite avec le gs500 de chez panasonic. la panasonic a l'aire d'avoir pluss de reglages...
voila, j'aimerai savoir si la vx2000 est toujour une camera d'actualité ?? comparer au sony hc3 et hc1?? ou encore aux panasonic gs500 et gs 400...