Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, j'ai presque fini de numériser une quarantaine de VHS. J'ai numérisé pendant 40 mins une cassette de 2h. Tout allait bien, quelques...
Bonjour, la couronne du porte bobine est bien dentée à l’extérieur. J’ai fait des photos : [IMG] [IMG] J’ai refait des tests de lecture, tout...
Bonjour, J'ai un magnétoscope Silvercrest VCR 506 – A datant des années 2000. Je suis en train de le remettre en service après des années de non...
Merci pour votre aide. J'ai donc tout préparé pour faire mes numérisations : J'ai fait un test de capture avec le Pinnacle 500-USB et Pinnacle...
Merci pour vos réponses, je vais me rabattre sur une capture composite. Faut-il mieux que je change mon boitier Pinnacle 500-USB par un nouveau...
Bonjour, Je souhaiterais numériser mes VHS-C en capturant un signal RVB depuis la peritel du magnétoscope. Je ne trouve pas de boitier...