Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour la réponse ,mais je pense que j'ai trouvé encore un meilleur moyen pour avoir même une vu d’ensemble du guidon en vélo ... C'est un peu...
Voilà je suis un nouveau ici mais j'ai trouvé le site intéressant et pratique , j'en viens a me poser une question , donc à noël j'ai donc eu une...