Separate names with a comma.
oui oui, j'ai tout ça comme logiciel... je savais qu'il y avait moyen de le faire via after effect ou final cut, que j'utilise trés...
Bonjour à tous, Actuellement occupée sur le montage d'un court métrage, je suis a la recherche d'un logiciel, ou d'un pluggin qui me...