Séparer les noms avec une virgule.
voila, je suis dans encore 1.5 et les images postérisées ne sont que des mosaiques de couleurs quand ma vidéo est convertie en mpeg.Si c'est une...
pour convertir en divx j utilise virtualdub, mais celui ci refuse d'ouvrir mes fichiers avi hd acquis avec premiere 1.5 Il m'affiche :couldn't...
Ayant fait l'aquisition d'un rush hdv dans premiere1.5 j'ai ensuite fait ll'export de le sequence en avidv d'une part et en mpeg2dvd d'autre part...
j'utilise encore1.5 et premiere pro 1.5 mais ces 2 logiciels ne reconnaissent pas mon graveur(plextor708A) alors qu'il est bien reconnu par...
Voila avec premiere pro 1.5 lorsque je veux graver ma sequence sur dvd mon graveur n'est pas reconnu par premiere(la zone de selection du graveur...
je vends ma trv950 avec 2 batteries longue durée ,1 filtre polarisant, 1 gd angle Century, 1 filtre neutre. Prix :1200 euros. Excellent état...
Voila j'ai fait une image disque de mon projet Encore et lorsue je veux la gtaver sur un dvd+R ça plante toujours en phase finale de la gravure,...
désirant telecharger la version gratuite de momento je suis allez sur le site et ai rempli leformulaire demandé , un message m'indiquant qu'un...
des l installation xtool ver 5078 impossible de faire un rendu des boutons animée dans adobe encore 1.5 & impossible d ecouter une piste audio sur...
Voila je n'arrive toujours pas a faire le rendu de mes menus et suis donc contraint a garder mes boutons de video avec une image fixe .Est ce que...
Voila je n'arrive pas lors de la previsualisation a avoir la video animee dans mes boutons de menu. Pourtant je coche bien la proprietes bouton...
Lorsque je place des sous titres ceux ci apparaissent bien dans la fenetre moniteur lorsque je lis mon montage mais n'apparaissent pas lors de la...
Lors de l'exportation de mon projet l'option qui me permet ensuite de créer un lien entre premiere et encore, lorsque je travail sous Encore ,est...
lorsque j'exporte une sequence en microsoft dvavi ou en mpeg2 avec premiere pro il se produit des parasites (sortes de de "cloc") toujours au meme...
Je rencontre un probleme lors de l' exportation d'une séquence de mon projet sur le disque dur sous forme de fichier microsoft dvavi ; la...
J'utilise premiere pro avec une matrox rtx 10 et je viens de m'apercevoir qu'a partir de premiere je ne n'arrive a exporter sur bande dv...
J'utilise adobe premiere pro et 1rtx 10, et quand je veux exporter un montage ou un fichier AVI via la prise DV du PC (pas celle de matrox) mes...