Separate names with a comma.
Bonjour tout l'monde! Je recois un message d'erreur sous final cut express quand je capture des images via ma camera Mini Dv connectée à un...
Bonjour tout le monde! J'aimerais avoir votre avis sur un futur achat. JE suis étudiant et je posséde à peu prés 1100 Euros pour m'acheter un...
Bonjour tout l'monde. J'ai un probleme avec premiere cs3. Quand j'ouvre un projet, le logiciel ne "reconnait" pas les transitions et effets...
Bonjour à tous. J'ai un petit probleme. Je possede adobe premiere 6.0, et je voudrais exporter un montage (de 3 minutes env.) sur une cassette...
Bonjour à tous. J'ai besoin de conseils de connaisseurs. Voila la situation: J'ai deja fait quelques courts metrages avec ma camera DV. J'ai eu...
salut a tous. voila.Je viens de finir mon premier montage avec adobe premiére 6.0 et maintenant je voudrais créer mon DVD avec nero mais je ne...
bonjour a tous. je voudrais juste savoir ou je peux acheter des filtres(sur internet). merci d'avance!
Salut a tous! est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire un split_screen avec adobe premiére? merci d'avance! Salut:)