Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je teste actuellement powervcr II version 3.0 trial Lorsque je veux faire ma capture à partir de mon TRV 120 sousXP en passant par le...
bonjour à tous je cherche un logiciel capable de transformer un dvd en avi ( non compressé ou compressé en dv ) sans perte de qualité pour...
bonjour à tous je cherche un logiciel capable de transformer un dvd en avi sans perte de qualité pour l'exporter sur un camescope dv Merci
Bonjour à tous, j'ai survolé les posts et les faq sur dv1 et 2 et sur la taille maxi des fichiers avi en capture. Je ne cherche pas forcèment à...
salut à tous, j'ai débridé le dv in de mon camescope trv 120 sony Pour enregistrer la télé avec un transcodeur : pas de problème en passant...
Salut à tous, je voudrais décompresser un fichier avi rippé avec le codec vids:mp43 pour lui rendre sa qualité d'origine. Est ce possible ?...
Bonjour à tous, je cherche un logiciel capable de capturer des images à partir d'une entrée video. Le format désiré est du 1024 par 768 ou...
boujour, je dispose d'un portable asus equipé d'un port ieee 1394 de texas instrument compatible OHCI et d'un camescope sony trv 120. la...