Separate names with a comma.
Spécial .. ... Salut, Incompréhensible ... Hier soir, j'étais prêt à tout ramener à la FNAC et ce matin ça marche (j'en ai loupé mon train)....
Oui, le pilotime est connecté et sous tension. J'ai essayé de connecter la movie box au magnétoscope et j'ai le même problème.
Bonne question ... Comment puis je le savoir ? Il n'y avait aucun autre CD que les CD studio 9.
Toujours rien ... J'ai essayé de brancher les cables à la sortie du magnétoscope sur l'ampli AV, cela ne marche pas non plus ... Mais que...
Je pense que c'est une sortie RVB. Le seul autre connecteur possible sur le Pilotime est une sortie audio numérique pour l'ampli. J'ai utilisé...
Salut .. et merci de ta réponse. Je désire reprendre des vidéos enregistrées sur le DD du Pilotime. La seule sortie possible du Pilotime est...
Salut tout le monde, J'ai essayé un post sur autre forum mais cela ne devait pas être le bon. Alors j 'essaie celui. J'ai acheté vendredi la...
Salut, Je suis nouveau dans ce forum comme je suis nouveau en vidéo numérique. Si l'endroit n'est pas le bon, n'hésitez pas à me le dire. Je...