Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour bonjour, je me demandais si un micro cravate (sans fil) convient à tous types de caméscopes. Merci d'avance de vos réponses. EDIT :...
Bonjour, Je voudrais créer une petite video de 11mn et quelques, seulement, lorsque je décide de créer mon fichier .avi, il estime la taille a...
Une ch'tite vidéo faite a partir de photos ! Rien a voir avec un petit film d'animation en 24 images/secondes, c'est moins professionel que ça !...
Désolé si ce message n'est pas a sa place, mais j'ai très envie de partager mon avis sur ce film ! Voila, je reviens du cinéma où je suis allé...
Bonjour tout le monde ! :) Je recherche des moreaux de video (utilisable sans autorisations etc...) ou l'on voie le public d'un stade (un...
Je sais pas si vous avez vus, mais ce soir (le 11) y'a quelques courts metrages sur canal+, dont un il me semble qui est passé sur ce forum...
Alors voila, j'ai acheté depuis peu studio 9+, j'ai fait un montage, et au moment de créer, j'ai vu que mon montage de 14minutes faisait plus de...
Alors j'ai depuis hier pinnacle 9.3 et j'ai un peu de mal avec l'incrustation, celle d'image et aussi de couleur. J'ai beau lire l'aide, je ne...
en fait je cherche un bruitage qui fait un peu comme un scintillement (quand quelque chose ou quelqu'un se transforme par exemple). Bon c'est un...
Voila, ça fait un bout de temps que je suis inscrit mais que je n'ai rien réalisé (mais c'est pas mon premier truc) et voila que je vous offre un...
alor j'aimerais savoir, si : 1) Pour faire des incrustations avec fond vert et tout et tout... est ce que l'incrustation se fait directement avec...
J'ai pinnacle studio v8 et la il bug !!! je peu pas prévisualiser, l'ecran (de prévisualisation) est noir et la barre avance pas. J'ai essayé de...
j'aimerais savoir comment faire pour que la camera "voit" ce que nous voyons. Que la camera soit au niveau des yeux quoi, mais tout en ayant les...
juste pour vous rendre service, voila un site de bruitages libre de droits ! http://www.sound-fishing.net/ enfin http://www.sound-fishing.net...