Séparer les noms avec une virgule.
:o je suis rouge de honte jusqu'aux oreilles ! mais je me dois de vous le dire : ca marche ! je testais mes dvd avec win media player qui est...
au niveau de encore j'ai essayé les différente fréqu d'échantillonnage dispo. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas tellement de parametre dispo . en ai...
je n'ai pas de son sur mon pc. je ne l'ai pas testé sur un lecteur de salon. Je pensais que les problemes de compatibilité étaient plus importants...
alors les gars ! on seche ?
:help:
"Est-ce que tu as essayer de jouer sur les differentes qualités de transcodage d'Encore ? essais de descendre dans le débit par seconde....
j'exporte en microsoft dv avi. A partir du moment où j'ai générer une image dvd et donc que le transcodage est fait, est ce que l'apercu rend...
Hello, D'abord, merci de jeter un coup d'oeil à mon probleme. J'ai plusieurs "type" de source audio : des .wav qui doivent jouer sur mes...
bonjour, J'ai fait un peu le tour sur ce forum, mais je crois ne pas avoir trouvé de réponse à ma question : Avec Encore DVD 1.5, j'ai créé...