Separate names with a comma.
bonjour, je vends un Convertisseur télé 1,6X pour Sony HVR-Z1E et HDR-FX1 valeur 1200 € ttc vous pouvez voir ce produit sur Central Pro...
bonjour, j'ai un iiyama vision master pro 510 ... et à l'arriére de cet écran j'ai des entrées Connecteurs 5 x BNC la Résolution maximale 2048...
vds glidecam 2000 pro prix 350 € neuf alain 06 63 71 76 59 :D
vds Tête motorisée ... idéal pour des grues ou autres photo sur demande 300.00€ ttc la tête + la console pan et tilt 360°/ 20° peu plus par...
Bonjour, je suis à la recherche de verin miniature avec une pompe double effets hydraulique ... savez vous ou je peu trouver ça ... je vous...
bonjour, peu t'on nettoyer ces optiques caméra (pour mon cas ma FX1) avec les nettoyants OPTINETT qu'on trouve chez des opticiens pour les...
Bonjour, je suis avec une FX1 et je rencontre un problème ... je monte sur première pro 1.5 HDV et quand je veux voir mon film fait en HDV avec...
Bonjour, j'ai mon ami qui vends son casablanca KRON (Version 4 dernière version) toutes options DD 160 G° et nombreux logiciels achetés avec...
bonjour, j'ai un de mes camescopes qui fonctionne plus ... GRUNDIG DLC 2000 est-ce quelqu'un dans l'assistance pourrais me le regarder ... pour...
bonjour, connaissiez-vous ce site Internet http://www.videotruc.com/scenar/film/index.php j'ai fait une recherche avec la fonction du forum et...
Voilà depuis une semaine j'étais à la recherche de personnes pouvant me faire un mat en aluminium pour une grue de 5 M j'ai trouver et je voudrais...
Bonjour, ;) Je suis à la recherche de passionné de vidéo ds le Loiret (prés de MONTARGIS) ... si comme moi vous êtes seul (e) ds votre coin...
Bonjour, Je cherche à fabriquer une grue pour ma caméra de façon à faire des plans de vue sympa . Je suis confronter un problème technique...