Separate names with a comma.
Bonjour, J’ai un message erreur lors de l’exportation sous P pro 1.5 ,voici le message:Adobe première pro ne parvient pas a envoyer une image...
Grand pardont pour "amie" ;)
BONNE NOUVELLE POUR LA MISE A JOUR J'AI UNE TRES BONNE NOUVELLE C'EST OK POUR LA MISE A JOUR? VOIR REPONSE DE MATROX CI- DESOUS Bonjour...
Je regret déjà Je regret déjà avoir acheté trop top le pack, car l’offre promotionnelle a une télécommande un plus, et au même tarif. Bref c’est...
ça vaux le coûte =>passer à la Version 1.5, Merci encore pour ta réponse ! J’étais persuade que je possédai la Version 1.5. Peux-tu me dire si...
Premier Pro Version 1 #Xtools 6122 Apres 2 coupes fils chez au support Matrox et Adobe, le problème viendrai plus du logicielle livre avec le...
En fait j’ai téléchargé le fichier Full-CD taille du fichier 593110098 Octets, je vais refaire un autre essai , seulement télécharger seulement le...
Hélas!!! Merci pour ta réponse ,mais j’ai déjà effectue plusieurs tentatives mais sans résultats, même repartire a 0, après un fdisk, j ’ai...
Bonjour, j’ai un message erreur au moment d’installer Xtools 6122 voici ce message « Pour installer Matrox Xtools, il vous faut au paravent...
:D apres les doc il n'est pas dans lr parc, mille exuce pour ce centre temps , merci a toi:)
Ou me procurer les plug-in Wysiwyg. Livre avec la carte
Merci d’avoir répondu, sur quel CD le trouver ces 2 module , sur le Matrox X.tool ?
Bonjour, Bonjour, je viens acquérir il n ya 5 jours le parc RTX 100 Pro collection . J’ai un problème au moment d’installation du module...