Séparer les noms avec une virgule.
J'ai la version 9 de studio et ce gros problème qui persiste en dépit du tout dernier patch 9.1.2.15 Je n'ai pas de problème de son tant que je...
J'ai la version 9 de studio et ce gros problème qui persiste en dépit du tout dernier patch 9.1.2 Je n'ai pas de problème de son tant que je...
bonjour. avec mon studio9 je ne parviens pas à graver un CD (je n'ai pas encore de graveur de DVD), que ce soit pour réaliser un SVCD ou un VCD...
Depuis 10 jours que j'ai mon A1, je clame que les couleurs en extérieur sont trop froides. Pour changer du décor de ma fenêtre, je suis allé au...
Cherchant des solutions logicielles pour réduire en post-traitement le bruit des photos numériques, je viens d'essayer Neat Image...
Depuis que j'ai mon nouvel APN minolta A1, je trouve que les photos d'extérieur ont toutes une dominante bleue. Elle est plus ou moins prononcée...
J'ai essayé une version US de démo du photoshop CS et le format RAW de mon A1 minolta est bien pris en compte, mais la qualité est mauvaise. Elle...
Je n'ai pas trouvé de meilleur titre pour poser une question qui me chagrine depuis longtemps: Comment se fait-il que dans le viseur...
Quel est l'intérêt "en pratique" d'un type de carte plutôt qu'un autre? Je comprends que la vitesse et le prix sont plus élevés quand on monte en...
Le secret semble bien gardé par Sony, qui a interdit à ceux qui se sont vu confier un modèle de pré-série de publier des examples de photos. Du...