Separate names with a comma.
Merci a tous de votre participation et des questions réponses, sympa les gars! En fait, j' ai envoyer ce soir une demande d'obtention de code NAF...
Est-ce une réponse? une question? est-ce quelqun est competent dans le domaine pour me répondre ou dois-je aller chercher réponse ailleurs?
Bonjour a tous, Phil29 me reconnaitra j'espere. J'ai créer une association du nom de AGCProduction à Nantes. L'asso travaille dans la musique...
ok mais je ne fait pas de films je suis juste zicos.?ce n' est pas l' envie qui me manque mais plus les contacts...ce code marche aussi pour les...
ok je me suis demande si c'etait pas un site d' audiovisuel apres ton dernier mess,desolé.tu as peut-etre besoin de...
Tu me parle d'audiovisuel et moi je te parle du code "administration d' entreprise""administration d' entreprise" code numero 700 et des...
Je vous represise que ma question porte sur le code administration d' entreprises,et non sur les codes lies a l' audiovisuel,merci de me répondre...
bonjour, je souhaite entreprendre dans le multi service et je me demande quel code naf choisir.Ma question se porte notamment sur le code...