Séparer les noms avec une virgule.
Hello, je m'eclate depuis quelques temps à faire de l'acquise, du montage, etc avec ma carte -Pinnacle sudio DV- mais je me pose quand meme une...
Hello, j'ai récupéré d'un ami quelques videos qu'il a compressé au format Xvid. J'ai installé le Nemo Pack avec tous les codecs nécessaires...
et oui... je n'arrive pas à passer en Progressive Scan sur mon PC100E, alors qu'il est vendu comme ayant ce mode... dois-je comprendre : - que...
'lu all ;) simple question : j'avais une config qui tournait avec divx5 et j'ai fait la bêtise d'instller le Nimo Pack sans desinstaller les...
'lut ! j'ai bcp bcp lu de trucs sur les codecs et maintenant que je passe à la pratique un peu plus intensive, j'ai encore qques questions :...
Désolé mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème dans le forum... question : je cherche à exporter ma Timeline (Premiere 6) et pas de...
Hi Pour la 2eme fois Premiere (6) me fait un coup de trafalgar : - la 1ere fois (y'a 3 mois) je me retrouve avec des "-1" à la place des noms...
je m'explique : j'ai une video de 10 secondes environ, et je veux que mon perso eclate, mais seulement à la 4eme seconde. Comment appliquer...
Salut les jeunes Alors bon, nous sommes deux à vouloir faire notre premier "court" (budget ultra mini.. pr s'amuse quoi), et parmis les...
Hello, j'espere etre dans le bon forum... question rapide : quand je fais du découpage de fichier AVI avec VirtDub, le découpage est impec au...
Ouala, je lis bcp les msg ici et j'en apprends pas mal petit à petit, mais je crois que j'arriverai jamais à faire cet effet là "facilement" :...