Separate names with a comma.
Bonjour à toutes et tous, J'utilise Adobe Première Éléments 2018 et je me sens vite limité par les de musique de fond proposées par le logiciel....
Bonjour à toutes et tous, J'utilise Adobe Première 15, sous W10. J'ai un problème avec la musique proposée par le logiciel. En effet, lorsque...
Bonjour à toutes et tous, Dans un projet en cours, je désire exporter (fonction Publier et Partager) une courte sélection. Je sélectionne la...
Bonjour à toutes et tous, Mon problème concerne la copie d'un bout de son. Donc une piste Vidéo 1 et une piste Audio 1. Je veux copier (et...
Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème avec l'enregistrement de mon projet sous PREL 11. Toute la soirée de hier, j'ai monté à tout va en...
Bonjour à toutes et tous, En voulant acquisitionner un film (obtenu sur un caméscope Sony DCR-TRV27E) avec Première Elements 11, j'obtiens le...
Bonjour à toutes et tous, Je rencontre récemment le problème suivant : la réexportation d'un projet sur cassette échoue. A la fin d'un projet,...
Bonjour à toutes et tous, J'aimerais sélectionner une fraction de mon film dans la ligne de montage, pour l'exporter dans Youtube. Je ne vois...
Bonjour à toutes et tous, Je ne suis pas satisfait de la rapidité de Première Éléments, tant 3 que 4. Deux exemples : le...
Bonjour à toutes et tous, J'utilise Première Éléments 3 et j'importe mes vidéos depuis un caméscope. Et je me pose chaque fois la même...
(RESOLU) Moniteur flou dans PE4 Bonjour, Je suis en train d'essayer Première Éléments 4, et dès l'ouverture d'un projet, il y a un problème...
Bonjour, Est-il possible que Première Elements ne reconnaisse pas mon caméscope des plus classique, un Sony TRV 27E ? Je n'arrive pas à...
Bonjour, Je possède comme beaucoup de vieux films en 8 mm que j'aimerai transférer sur DVD, en passant par un professionnel. Si vous avez...
Bonjour J'ai un problème récurrent avec la sauvegarde d'Adobe Premiere. Souvent, les fichiers projets sauvegardés (.ppj) sont vérolés et ne...