Separate names with a comma.
j'ai bien essayé avec nero burning rom 6.3 mais sans succès. Je vais essayé ce soir avec DVD decrypter je te dirais ce qui en est. mais je doute...
Bonjour, Je viens de terminé un montage dans premiere pro 1.5. J'exporte mon projet en avi (je pense que j'aurais mieux fait de le faire...
Bonjour, j'utilisais premiere 7 (1.0) sans problèmes d'acquisition et avec deux camescopes différemts SONY DCR-PC1E et Sony DCR-TRV33E. J'ai...
Les DVDs ne sont lisible ni sur les lecteurs de salon ni sur le pc Je possède le graveur Sony 510U avec le dernier firmware mais je doute que...
je ne pense pas, cette fonction permet d'encoder ton projet afin de l'importer dans un autre logiciel comme Adobe encore qui est un logiciel...
J'ai bien essayé de modifier les préférences mais niet au mieux j'arrive a piloter le camescope mais pas de vidéo à l'écran. Je viens d'essayer...
bonjour, J'ai un souci, lorsque je suis passé de premiere 1.0 à premiere 1.5 je me suis rendu compte que mon camescope sony dcr-pc1e n'etait...