Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je viens tout juste d'installer windows vista. J'ai depuis un probleme avec premiere 2.0 qui stoppe les previsualisations video en plein...
bonjour, jai un projet qui contient moultes pistes video, j'aimerais pouvoir trouver une fonction qui me permettenyt de permuter chacune d'elles...
bonjour, j'ai un probleme au demarrage de l'application. le soft fonctionnait tres bien jusqu'au jour ou il s'est mis a planter au dmarrage . la...
bonjour, voila je viens de finir ma scene et j\'ai voulu ajouter quelques effets grace a loutil banc de montage. J\'ai glissé ma camera sur la...
ca fait pas mal de temps que je galere pour faire un rendu, et à force j'ai fini par deceler le probléme. Ma memoire vive ne se vide pas aprés...
voila, ma composition est composé de 20 videos mise les unes à coté des autres. la sequence dure 10s. je bosse sur P4 3.4Ghz 2GB RAM avec radeon...
bonjour, voila je viens de boucler mon projet. helas j'ai utilier des effets qui sont trop gourmand dans les differentes compositions que j'ai...
Bonjour! Voila je suis actuellement en train de réaliser une animation sur after effect pour un DVD. Je dois animer le logo d'une...
bonjour à tous! Je suis actuellement en train de bosser sur le generique d'une emission que je post produit dans le cadre de mes etudes (BTS...
bonjour a tous voila jai creer un titre que jai animé dans after. J'aimerais l'exporter en tga pour pouvoir limporter comme texture dans 3ds...
bonjou, j'aimerais importer un fichier Mpeg 2 dans premiere, mais il m'affiche "erreur d'importation, frequence audio non prise en charge dans le...
bonjour a tous. voila j'aimerais ripper un DVD pour en importer le contenu dans premiere. Or, une fois ripper, mon film est separé en 4 fichier...
bonjour, j'ai un petit probleme depuis hier! dans mon moniteur source l'image est remplacée par une image toute bleue! bizzarement mes lecteurs...
bonjour à tous, j'ai un petit souci au niveau de l'acquisition en serie. lors de lacqisition j'enregistre tout les clips ki minteresse sur la...
jaimerais bosser avec un moniteur sur premiere! kel branchement dois je operer sur mon ordinateur? dois je configurer ma becane? merci
bonjou a tous! voila le probleme. etant kelkun de tres curieux et envieux dapprendre moultes et moultes choses, j'ai suivi le nouvo tutorial...
salut! j'ai un gros probleme de son lors de la lecture sur la time line! quand je me deplace image par image sur celle ci le son sort nikel (mais...