Séparer les noms avec une virgule.
Salut les potes, Ca pourrait vous sembler comme deja demande jenesais combien de fois; Mais j'imerais bien savoir comment censurer les grots mots...
j'ai l'impression que cette question a déja ete posee mais tant pis : J'essaie d'effacer une partie de ma video, mais ca semble impossible, j'ai...
Bonjour videastes , Je voudrais faire part d'une information concernant la PD170 : Apparemment la resolution de celle-ci differe lorsqu'elle...
Salut a tous , Il est fort probable que je fasse acquisition d'un camescope dans les jours qui suivent et ce :la Vx2100 ou la PD170 de Sony. Il...
Salut a vous adeptes Canon , Je me suis recemment informe sur le Canon MX1 et je croyais enfin avoir trouve LE Camescope dans ma quete mais j`ai...
Salut a vous repairenautes , J'ai un probleme avec XMPEG le multiplexage ne va pas le son est comme avance ou retarde .C'est peut-etre a cause du...
Salut a tous , J`envisage d'acheter le camescope Sony-TRV950 mais selon Guest il n`y a pas de chargeur a la batterie ,je ne comprend pas la je...
Je recherche un soft de compression de MPEG pour un fichier destine au VCD (si possible gratuit a telecharger) qqun pourrait m`aider ou m`indiquer ??
J`ai beaucoup regarde des tas de camescopes (au moins 150 !) et je suis arrive a discerner entre deux dernieres La JVC 4000u et la Sony TRV 950...
Salut a tous , J`ai deja pose ce probleme et personne ne m` a repondu :col: : L`exportation en ppro differe selon le moniteur ou l`on travaille...
J`utilise XMPEG comme novice mais a l`expotation les fichiers audio et video sont separes .IL n`ya pas un onglet Multiplexing qque part pour...
Salut a tous, J`ai deja pose ce probleme sur forum sans succes mais bon , L`acquisition de la video sur ma carte de capture video est en plein...
Salut a tous , L`encodeur Adobe pour l`export MPEG me donne deux fichiers a l `exportation un Audio et l`autre video separes !!! Je dois faire...
Salut a tous , Je travaille mes montages en premiere pro mais j`ai deux problemes majeur qui se posent : - les fichiers de previsualisations que...
Salut a tous je checrche a acheter un camescope JVC seulement je vois mal en quoi un simple dv800 differe d`un 4000 c`est le meme support...
Salut a tous ! Dans premiere 6.5 les exportations que je fais prennent pas mal de temps a etre exportees une plombe !! pour une minute ca prend...
Salut a tous , je suis un peu nouveau sur premiere mais bon ,ca va vien jusquela ,j`est un probleme pour mettre les transitions je les place et...
Salut a tous , je dois faire comment pour faire marcher la fonction Twinview a partir de ma carte VGA :connecter a partir du S-VHS out a la TV et...
Salut a tous , Je suis un peu nouveau a l`espace audiovisuel mais les camescopes JVC m`interressent pas mal Qu`est ce que vous pourriez me...