Séparer les noms avec une virgule.
Salut Je viens de m'apercevoir que certains lecteurs (the core media player, power dvd) lisent mes vidéos DV entrelacées avec une qualité super...
Hello boys and girls J'ai épluché (tous) les sujets sur l'entrelacement des vidéos... mais est-il possible de conserver ses vidéos entrelacées...
Je n'ai pas trouvé de sujet avec Alparysoft alors allez jeter un coup d'oeil ici. Y'a des filtres pour virtualdub et pour la lecture sur votre...
bon, encore sur l'entrelacement ... Pourquoi toujours désentrelacer une vidéo pour la lire sur son PC ? Ne peut on pas "simuler" par voie...
'alut j'ai un canon MVX1i qui filme en entrelacé et m'offre un mode photo en progressive. Puis je filmer également en progressive ? Y a t'il...
Salut Ma question est sûrement con mais bon : Peut-on forcer l'acquisition en progressive à la place du mode entrelacé ? (J'ai un Canon MVX1i...
Salut tous ! Si vous avez quelques minutes, voici mon problème : j'ai deux vidéos (deux titres de film identiques dont l'un est en VO et...
Salut, Bien souvent, on parle de désentrelacer une vidéo et bien j'ai un nouveau problème : comment annuler le désentrelacement d'une vidéo ?...
Salut Une question : pourquoi les DVD vidéo du commerce ne sont pas entrelacés lorsque je les regarde sur mon PC avec, par exemple, PowerDVD ?...
Salut Je souhaite voir des exemples de captures d'images sur films DV dans la résolution d'origine (720*576) pour les comparer avec mes films...