Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je ne viens pas vous exposer un problème mais plutôt une solution à un problème que j'ai rencontré. En créant un dvd, j'avais un...
Bonjour, j'ai réalisé un dvd en double couche, puisque je suis à presque 6go. Tout est ok jusqu'au gravage complet. Mais lorsque je lance le...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des spécifications a apporter lors de la création d'un dvd ou blu-ray destiné au commerce ? (je suis...
Bonjour, j'ai entendu dire qu'on pouvait transcoder un dvd en mkv tout en conservant les menus et donc toute l'interactivité ? Quelqu'un sait...
Bonsoir, j'ai réalisé 10 menus animés sur adobe encore et parmi ces 10, 3 me crée "une image noir"(fraction de seconde) lors du bouclage (a la...
Bonjour, je suis totalement novice en son et je viens vous demander conseil pour un problème particulier : Je dois faire boucler des vidéos,...
Bonsoir, habitué de Adobe encore cs4, j'ai rencontré la limitation de 1go pour la création des menus animés. En surfant sur le net et à propos...
Bonjour, Suite à mon problème de la limite des 1go pour les menus animés (norme dvd), je me demandais comment pouvoir contourner ce soucis....
Bonsoir, Est-il possible de mettre des boutons sur des vidéos sans que pour autant ce soit des menus animés ?? car ceux-ci sont limités à 1go...
Bonjour, Un peu dégouter de voir ce matin un message d' erreur d'adobe encore CS4: les menus animés sont limités à 1 GO En effet, j'ai...
Bonjour, je suis sur Adobe Encore Cs4 (pc). J'ai placé une vidéo (lire en premier) en amont de mon interface principale. Quand je lance un...
bonsoir, sans doute un thème déja abordé, mais je ne vois pas. Si c'est le cas, veuillez m'en excuser ! voici mon problème : je...
Bonjour, le multi-angle est-il possible dans CS5 ou CS5.5 ??? merci à vous
Bonjour, Comment faire pour joindre des .mxf sans recompression.. Virtualdub ne lit pas, idem pour avidemux ... je cherche un petit soft...