Séparer les noms avec une virgule.
Vends vidéoprojecteur SANYO, lampe peut servie cause double emploi. 200 euro.
vends caméra sony CCD V5000E + doubleur phocale, maintien épaule, valise alluminium. 200 euro.
Carte acquisition Studio 10plus vends carte acquisition studio 10plus avec cd install + studio 8 + studio 9 -100 euro-
SONY CCD V5000 HI8 Semi-Pro Caméra epaule V5000 sony exellent etat + valise transport + batterie chargeur + poignée blocage épaule + doubleur...
Vends camera sony CCD V5000E parfait état nombreux accessoires plus valise de tranport aluminium. 200 euros.
j'ai fais une acquisition d'un film en mpeg monté et gravé sur dvd, à la lecture du dvd les images sautent je dois le refaire en avi, j'ai fais...
* Faites du Mixage video de qualité SANS ORDINATEUR ( mixage en 270 lg - 440lg - * Synchronisation numérique de 2 sources 8mm - Hi 8mm - Dv...
Qui peut m'aider je fais une acquisition de mon film en avi, impossible de créer un fichier mpeg j'ai le message suivant défaillance...
SONY CCD V5000 HI8 Semi-Pro Caméra epaule V5000 sony exellent etat + valise transport + batterie chargeur + poignée blocage épaule prix 550 a...
vends camescope sony CCD-V5000E super état plus manette de maintien poitrine plus valise de transport sony vidéo 8 pro plus doubleur de focale
Pas beaucoup de commentaires sur studio 9.4.2 est-il valable d'installer cette mise à jour? Ma version 9.3.5.10 @+
qui peut me dire ou je dois mettre un fichier cache RTFX pour studio 9+ Merçi @+
plus de smartsound dans studio9+ qui peut me donner la marche à suivre, les smatsounds de studio 9 sont t'ils compatible avec studio9+
vends transcodeur marque (Satellite et télévision) yc, pal sécam 30 euros.
Table mixage vidéo king Best, mélangeur qui permet de réaliser automatiquement des montages son et vidéo en fondu a l'aide d'une seule touche. 50...
vends carte acquisition DC10 plus les deux cd (drivers et studio8) le tout 100 €uros. vends lecteur lazerdisque Pionner spécial karaoké, 2...
Il y a quelques temps tu as mis sur le forume 2 bases de registre pour studio dont une 720x576 après plantage de mon système j'ai tout perdu ou...
voiçi quelques jours j'exposais mon problème de rendu avec S9 je me suis absenté et n'ai pas pu repondre à Rémi.(voir plus bas) A mon retour...
avec la dernière version de studio 9 je fais la même acquisition qu'avant impossible d'avoir un rendu (erreur de rendu) qui peut m'aider. Le...