Separate names with a comma.
Bonjour à tous, je m'apprète a investir dans une caméra (pas plus de 3600€).. je la destine à du reportage/du docu et éventuellement de la...
bonjour a tous..je recherche activement une dvx100B d'occaz... 1800, 2000€ grand max... donc si un heureux proprio de cette bécanne veut s'en...
chers repairenautes bien l'bonjour! voilà mon probleme. j'aimerais faire l'aquisition d'une cam semi pro pour réaliser des docu...et des...
ça y est sa cote remonte + 500€ d'un coup dans un magasin parisien volcanique :)
salut à tous, cette question a surement déjà été traitée mais je ne trouve pas de réponse précise alors je la (re) pose... déjà j'ai un peu de...
Bonjour, N'ayant pas les moyens de m'offrir la HVX200 (et d'équiper mon PC pour la HD) je recherche une panasonic ag dvx 100b afin de tourner:...
Existe-t-il une version PC de Final Cut? si oui, si vous l'avez essayée... donnez moi votre avis plizzzzzz
Bonjour à tous!!! voilà ptite question... j'ai une moviebox dv de pinnacle, mais, franchement studio 8 me gonfle profondément, surtout pour le...
problemes de compatibilité entre certaines cartes d'aquisitions et certains logiciels???... d'après ce que j'ai lu sur les différents forums, il...
Bonjour à tous!!! voilà je viens d'acquérir un PC pour le dédier exclusivement au montage vidéo P4 2,4 C ghz 512 Mo DDR 2 disques durs :...