Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, à tous ! Je suis à la recherche de transitions pour vegas ! comme par exemple une transition d'étoiles comme quand on donne un coup...
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissais une astuce ou un produit me permettant de nettoyer la bande d'une K7 VHS avant de faire...
bonjour a tous, voila, g acheter la version 7 de vegas il y a un moment déjà et je viens juste d'acheter la mise a jour vers la version 8 pro !...
bonjour a tous ! Je suis entrain d'essayer de capturer une video a partir d'une K7 vhs dans vegas ! Mais voila je n'y arrive pas ! j'arrive a...
bonjour, j'ai entendu parler des nouveaux support blu-ray, est ce vraiment intéressant, et est ce que ca va remplacer le dvd vegas et dvdA...
bonjour, je dois faire un film pour le mariage d'un client, je sais que je n'ai pas le droit d'utiliser des musiques sans autorisations, mais...
bonjour, je voulais savoir si les bandes annonces de films sont libre de droits ou pas ? j'aimerai savoir si on a le droit de les diffusées...
Bonjour à tous ! g entendu dire que si on avais des barrettes de mémoires avec un latence minim par exemple = à 2, c'est bcp mieux pour la video...
Bonjour, Je suis compositeur, et j'aurai aimer savoir quels sont les formalités pour crée de la musique libre de droit ? Faut il passe un...
bonjour j'ai vu sur un site qu'il faisais de la Publi music c'est quoi exactement ? je sais pas si g bien compris, c'est de la musique sans...
bonjour à tous !! J'aurai besoins d'aide sur 2 petites choses, pouvez vous m'aider ? 1 - j'aimerai savoir si on peut faire un rendu ac3 dts...
bonjour à tous ! Comment obtenir un rendu final en 16/9 sous vegas ? faut il que mon projet soit en 16/9 ? ( comment faire pour que mon rendu...
Bonjour, j'apprends tout juste a utiliser blender, malgrès de nombreux efforts j'arrive difficilement a comprendre les bases de blender !...
bonjour, j'ai une boite de montage audio video et je voudrai mettre en place un system de cd personalisé ! CAD, le client viens au studio avec...
bonjour, j'aimerai savoir si on a le droit de faire une pub pour une videotheque en incluant des bandes annonces de films ? (sans modifier les...
bonjour, j'aurai besoin d'un modele de contrat pour presenter au personnes pour qui je realise des clip vous savez ou je pourais trouver ça ?...
Bonjour, a tous je voudrai savoir si les son par exempe d'explosion, de voitures etc.. des son FX etc.. que l'on trouve sur un film sont libre ?...
Bonjour, excusez moi de poster ça ici mais je ne sais pas trop vers quel forum me tourner ! En fait j'aimerai savoir comment ca se passe...
bonjour a tous, j'aimerai savoir comment fait on avec vegas pour se deplacer en profondeur entre plusieurs images ? par exemple j'ai une image...
Bonjour, excusez moi de poster ça ici mais je ne sais pas trop vers quel furom me tourner ! En fait j'aimerai savoir comment ca se passe...