Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai monté tous mes films à l'aide de Première via ma carte d'aquisition canopus DVSTORM. Aujourd'hui je suis passé sur mac et...
je monte sur storm1, et S2460 de Tyan jusqau jour ou elle me lache, pour la remplacer la S2462 est dispo mais est elle compatible avec strom1, les...
vous avez une carte son de predilection pour le montage sous storm, je pensais a terratec DMX6 fire ou Phase 88. ceux ko connaissent peuvent me...
DV Storm 1 avec Bi-AMD sur Tyan S2460 ... a marchait bien depuis deux ans, mais hier, c'est le drame ... a démarre plus, a initialise plus ......
bonjour à tous, ayant réussi à déchiffrer l'utilisation de Scenarist (ver 2.6), j'ai sorti un VTS (plusieurs en fait) accompagné de sa pléiade...
voilà le message d'erreur que j'obtiens à l'encodage ... :( Personne n'a une idée ? :help: :help:
quelqu'un sait il comment faire un menu qui permet de choisir les soustitres du film ??? J'ai trouvé la fonction setsubpicture ID to ......
Voilà, je laisse des messages sans réponses, peut etre que personne ne connait vraiment scenarist ici ... Je crée des menus, ils fonctionnent....
Voilà, Je me suis pris il ya qques temps le WD-58 qui est excellent mais du coup je n'ai plus de pare-solei. Personne ne sait où trouver un...
on l'ulitile comment ? parceque on voir des taches vertes qui se déplacent quand on fait de la colorimétrie mais ... Avec les plugs de la storm...
je crée un menu fixe et jattribue les couleurs comme il faut. Vérification faite ( mode > selection color et action color conformes). Par...
voilà je commence à peine avec scenarist mais je me rends compte qu'à chaque menu créer, une piste son lui est attribué. Peut-on faire en sorte...
Bonjour, Voilà, je viens de me mettre à after effects qui dans le fond, m'as l'air assez robuste, mis à part un point, l'export ... En...
Quelqu'un sait où trouver combustion en Français ? J'ai vu qu'on pouvait acheter directement sur le site de discreet. On peut pas trouver...
Depuis que j'ai fini le montage de mon court métrage je m'interesse à sortir le DVD et voilà que j'ai toujours utilisé TMPGEnc pour faire des...
voilà j'exporte un petit projet en AVI et je récolte systématiquement le 5ième supérieur de limage est noir !!!! j'exporte avec le canopus MPEG...
voilà je choisis cette option dans Exporter la séquence > général. Dans vidéo je règle MPEG Pal 16:9 puisque mon projet est en 16/9 Conclusion...
salut tout lt monde j'ai toujours acquis avec ma camera canon xm1, tant en analogiq qu'en numérik. le jour ou je branche mon magnéto pour...
voilà voilà ... alors je vais à la FNAC je passe devant les K7 mini DV et je trouve ça top mais ya 15 marques à des prix diamétralement opposés...
J'espère que tout le monde se porte aussi bien que moi :lol: en ce début d'année. Je possède une Storm depuis quelques mois. Actuellement je...