Separate names with a comma.
Je pratique la vidéo depuis quelques années et je souhaiterai une bonne fois pour toutes régler certaines lacunes. Notamment en ce qui concerne...
FCE ne reconnait pas ma Canon XH A1, ce qui est très gênant vous pouvez l'imaginer. Est ce un souci de réglage dans FCE? Le cable fire wire... ?...
Je suis confronté depuis un moment à un problème qui s'avère très gênant. Je n'arrive pas à dérusher sous final cut express. je lance la capture...
Apparement je suis au bon endroit ... :) Je souhaiterai récupérer une visite google earth et l'inclure via final cut express. Est ce possible?...
bonjour à tous ! je pense être dans la bonne rubrique (du moins je l'espère) je viens de monter un film d'une soirée.Il fait 30 minutes. je...
bonjour a tous Voila mon probleme. je dois monter un sujet pour la télé, malhreuseument la personne chargée de tourner n'a pas eu le réflexe...
Bonsoir a vous tous, lors d 'une interview, il y a eu un coup de vent (pas une tempête non plus mais un souffle) j ai rajouté un filtre passe...
bonjour j ai fait une petite interview hier n etant pas un expert en lumiere,j ai fait comme j ai pu au derushage,l image m a parut un peu...
joyeuses fetes a tous :) j ai un gros souci j ai tourné avec une camera en HDV ,je n avais pas fait gaffe d ahbitude je tourne en dv me...
Comme dit le proverbe,a chaque jour sa peine bon.. ce soir ,je derush tranquille. au moment de numeriser,mon chutier rempli de off line,j...
bonjour a tous je passe vite fait pour un renseignement je suis bloqué sur un montage,je dois recuperer une interview,d un dvd j ai des...
bonjour a tous je viens de finir un de mes montages sous final cut5 je souhaiterai l exporter pour le graver sur un support CD ou dvd et en...
bonjour a tous et toutes en deux mots.. je vis sur anglet je pratique le montage video depuis 6ans,en pause depuis quelques temps d ou ma...
salut a tous je recherche ttes sortes de projets videos sur le 64 j ai participe en tant que cadreur au festival du FIPA en 2002 puis celui...
re :) je suis toujours a la recherche de reseau dans la region de toulouse. j ai 3 ans de montage video a mon actif ainsi que 2 ans de...
salut chers internautes !!!! je suis tout frais a toulouse,je pratique la video depuis bientot 3 ans (sur final cut pro 3),j ai un docu de 26...