Séparer les noms avec une virgule.
Je vends mon portable en tres bon etat. P4 2.4GHZ 512 DDR DD 30Go Radeon 9000 32Mo (Dédié pas partagée !!) Combo CD-R / DVD Ecran 15"...
j'ai un camescope thomson vmd120, et voulant le debrider, je cherche sur le net mais voila c toujours pour thomson et JVC et quand on cherche y'a...
Salut, j'ai une tite vidéo en DV, que je veux travailler sous AE, en fait j'ai ajouté des bandes noir, et un calque orange, avec une fusion...
J'aimerais bien qu'on me dise si je peux faire des menus sur CD, pour platine de salon, le format, VCD, SVCD, miniDVD, avec un preference pour le...
Salut, Je recherche un soft qui me permettrait de gommer le fil qui va suspendre mon pote devant la toile bleu ? Un peu comme ils ont fait...
je recherche un codec pour travailler qui me ferai gagner un peu de place lors de mes exports,mais qui soit sans perte lossless ? J'ai deja...
Eh oui ca ferait presque rever, mais c'est reel : http://www.clubic.com/n/gen/n6710.html D'accord c'est pas concu pour de la video pro, mais...
dans mon court metrage j'aimerais y mettre des scenes de dialogue, avec plan sur x, puis sur y, puis sur x, etc... que ca alterne entre les deux....
Salut j'suis tout nouveau, alors bonjour a tous, voila, j'aimerais bien eradiquer completement le codec DV de microsoft, pour me servir d'un...