Séparer les noms avec une virgule.
Salut les photographes ! Je viens poster chez vous pour un pb bien précis qui concerne en fait...la vidéo. Je cherche un pied photo que je...
Bonjour à tous, Je me trouve à 10000km de chez moi pour plusieurs mois et je me disais que j'allais profiter de mon temps libre pour parfaire...
Bonjour à tous, Suis un peu paumé, j'ai besoin d'aide... Tournage avec une DSR450 16/9 que je pensais avoir commutée en 4/3... Dans avid...
Bonjour à tous, Je souhaite transferer le dossier Avid Mediafiles contenant tous mes MXF du DD de mon portable vers un disque externe. Je...
pb import P2 (résolu) Bonjour à tous, J'ai vidé mes carte P2 dans Avid Media files, MXF, 1 jusque là, normal... Cependant souhaitant pouvoir...
bonjour à tous, Pour un générique, on m'a donné un fichier doc, et je cherche à l'importer dans le title tool, ou marquee. C'est jouable?...
Vends DSR 370 PK1 (optique Canon 19X, la plus performante), 172h au compteur (achat octobre 2003), état exceptionnel. + batterie Sony BP-IL75...
Salut à tous, j'ai bcp de titres à utiliser, et pour optimiser j'aimerai modifier la durée par défaut des titres crées. V'la une question...
Tout est dans le titre... Tournage vendredi sur Nantes (DSR370), et je suis un peu court en batteries... Merci d'avance aux Nantais...
Salut à tous, Je possède un DD firewire Maxtor one Touch, 250Go, de première génération il me semble (le boitier est d'un vilain bleu-gris, en...
Tout est dit. Je cherche des infos sur l'emetteur HF WRT 27G et recepteur HF WRR 27 de sony. Google=que dalle Même sur le site de Sony pro...
Salut à tous, xpdv 3.0 on m'a passé un mpeg1 de qq minutes afin que j'y applique un filtre 16/9 dans Avid, mais impossible de l'importer......
J'était jusqu'à présent bien content de mon petit PIII 733Mhz sur lequel xpdv 3.0 fonctionnait tranquillement avec Win2k, mais bon pour le dvd 8h...
Je me demande s'il est possible mettre deux effets sur le même segment audio grace à l'audio suite... je sais que pour l'image il y a les pistes...
Bonjour à tous, avid xpdv 3.0 Après presque 2 ans sans souci, voilà que l'image en mode temps reel (bouton vert allumé) fait plus que saccader...
Salut les hommes(femmes)-grenouilles, Permettez cette petite incursion sur "votre" forum Mettez-vous certaines de vos images en ligne et...
Bonjour à tous, Je vends: Pinnacle Edition 5.1 full version + discovering Edition cd + carte Firewire de marque Pinnacle Le tout...
Salut à tous, Je cherche une boite de dupli pas chère sur Paris. Si vous pouvez m'aider, merci de le faire par message privé... D'avance merci.
Salut à tous, Je vends un XL1 avec: - zoom d'origine x16 - batterie d'origine et deux batteries longue durée bp941 - chargeur...