Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je dois tourner en club, la piste de danse, la deco, et quelques interviews a chaud etc..... J'ai déja tourné l année derniere a...
slt, ca fait un bon moment que j'ai fait de montage video dv, avec l' apparition de premiere pro, je me suis dit je vais m informer!!!...
Comme je l ai precedement dit ds un post, VV4 me recalcul tous!! Au debut du montage ca marche il n y a que les effet et les transitions qui sont...
Slt j aide ja laisser plusieur post et apparement personne ne sais pourquoi premiere ne veu poas fonctionner sur mon portable. Il fonctionne tres...
Slt g un probleme avec premiere ke ce soit 6 ou 6.5. Tous fonctionne nikel sauf que lorsquil y a une transition ou effet etc.. l image est...
Slt suis nouvelle utilisateur de vegas video 4, j ai du migrer sur vv4 suite a probleme de compatibilite de premiere dur mon portable!! enfin...
Slt g installer premiere 6.5 sur mon portable Medion, c un p4 2.4ghz config ok pour video carte dv incorporer a cM etc... Video Ati radeon 9000...
particulier offre services pour débutant : site internet (html, flash, diffusion video streaming etc...) Word, excel, acces, etc Montage...
Je cherche a louer un transcodeur Secam----> Pal pour sauvegarder des film Vhs Secam tourné avec une cam VHS sur mon D8 sony Trv120. URGENT!!!
Slt je recherche un transcodeur Secam---->Pal, j achete ou je le loue????? URGENT
Slt j ai encore un petit probleme mais bon il est pas trop mechant celui la!!!! Lorsque je sort mon montage vers ma cam DV; j observe...
ci joint un petit prog maison pour changer automatiquement et surtout rapidement les rate=xxx.000000 en rate=xxx d'un projet premiere qui a...
Slt Je voudrais savoir si qq a deja recontre des problemes de ce type. Depuis que g 2 durs, et que je monte avec des sequences placé sur l'un...
Au lancement de avidxpress dv v2 ou v3 il me dit que ma carte son n'est pas reconnu, et donc impossible de tester ce soft? Que faire? Suis sous...
Slt, Apres des heures de galeres sous premiere, avec mon fameux probleme de mosaique blanche et de coupure son lors du transfert de ma video...
Slt je suis un peu venere car depuis que je suis sous XP tous foire. Premiere me flibgue mon projet tous les dix minutes et je suis obliger de...
Slt je vien de commencer sous vv3, mais g un petit probleme! Ancien utilisateur de premiere, je n arrive pas a lire le timeline directement...
Slt J aurais aimer savoir si ma config, serait capable d utiliser toutes les fonctions de VV3? Si non quelle seront les problemes?
slt je crois que j ai trouver la solution a mon probleme qui est commun a pas mal de personne. Le plantage des effets quicktime. En effet...
Slt je suis nouvelle utilisateur xp familliale (ancien os WIN me) et depuis j'ai pas mal de probleme avec mes soft de video (premiere, Ae5) et...