Séparer les noms avec une virgule.
hmmmm T sur d'avoir lu le post juste avant le tien ?! le problème est résolu... j'ai donné toutes les infos ki était nécessaire... kom je...
Question : qu'arrive-il aux gens ki ne lisent pas suffisament bien les posts scotchs des forums du repaire ? Réponse : ils perdent un temps fou...
précision une petite précision je ne sais pas comment graver l'image donné par scenarist, à savoir le .dvd généré, g vu dans d'autres post ke...
bonjour, j'ai bien suivi l'excellent tutoriel de Scenarist sur le site, le projet marche impeccable en simulation. j'en suis donc au stade...
sous photoshop l'effet ki se rapproche le plus de ca c le filtre patchwork... ya-t-il un effet similaire sous AE ou autres ?!
g effectivement essayé la pixellisation mais ca donne un effet "flou" [logik], mais je souhaiterais vraiment avoir des petits carrés bien...
hello all, certains vont dire "encore matrix" mais je cherche a reproduire un effet ke l'on peux voir dans Matrix Reloaded... dans le...
Mv4 ué g adopté la même technik et je me ballade également avec une feuille blanche partout ;) kom ca je règle la balance des blancs avant...
Bonjour à tous, tout d'abord bravo pour le site que je connais depuis quelques semaines [j'aurais bien aimé le connaitre avant mon achat...